|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |
---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:51:41 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Moi aussi la prise hdmi ne marche pas. Message édité par juliamwow le 18-11-2009 à 18:18:01 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | J'ai sa Belkin Pack Exclusif Fnac accessoires essentiels TV HD --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | Jamais eu de problème avant et avec de mon côté. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je recherche une platine Divx avec connecteur USB pour ~50€
--------------- Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 18:11:06 |
Ma question n'était pas de savoir ou en trouver
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha merde, ca m'apprendra a lire de travers Mais le peekton est deja complet, je vois pas ce qui lui manque vu son prix |
Space Profil: Maux des rateurs | Vi mais je me renseignais si à tout hasard , il n'y avait pas mieux maintenant pour le mème prix
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne parlais pas de la limitation connue des 4Go en FAT32 mais des freezes/ralentissement que certains signalaient sur les gros fichiers --------------- Ma cinémathèque |
wend Celtic insane live from asylum | Les seuls soucis que j'ai eu avec cette platine provenaient de mauvais encodages, ou d'encodages non pris en charge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
zanbarbone | Bonjour à tous
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
zanbarbone | ok je teste ça
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
zanbarbone | j'ai pas encore ouvert la bête, mais le lecteur date de fin 2007.
zanbarbone | cool, je viens de rebrancher le lecteur et ça fonctionne!!!!
Space Profil: Maux des rateurs | De rien , cela fera 10€ payable via Paypal , je te joinds les coordonnées pour le paiement par MP ! --------------- Ma cinémathèque |
zanbarbone |
Tentakulokans | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Tentakulokans le 23-01-2010 à 09:57:26 |
taj mahal | Que Dire ? Merci beaucoup Tentakulokans.
|
telenkox | Meilleurs voeux et merci pour ce superbe firmware(avec un bel explorateur de fichier ) |
supernobou In vino veritas | Merci beaucoup pour ce nouveau firmware Tentakulokans, c'est vraiment très sympa de le partager encore une fois.
|
zanbarbone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commutateur (swcher) HDMI 2 sorties | Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI |
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3 | PB HDMI HC Sony HT-DDW890 |
ajouter branchement hdmi | pc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ?? |
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI | son TV sur homecinéma samsung hdmi |
peekton 6700 HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |