|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
---|
frizz | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 10:25:17 |
cairn-ivore | En magasin, difficile de s'en rendre compte, vu la hauteur de plafond, la luminosité, etc...
|
frizz | au depart j avais le meme que toi mais j ai du revoir a la hausse . mais bon moi j ai des sources full hd --------------- Mon Feedback |
RomainD2 | @ jb084, un bon 42" en HD Ready, le 42px81, une valeur sure !!! Surtout par rapport a ton budget, source, recul. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cairn-ivore | Ce modèle est un plasma, et vu que je souhaite le connecter à un HTPC, c'est fortement décommandé (trop d'images fixes). Y a t'il un équivalent en LCD ? |
frizz |
cairn-ivore | Il a l'air sympa en effet. Par contre, son affichage de la SD reste perfectible apparemment... C'est un critère important pour moi, vu mon utilisation ! Edit : Celui là me plairait vraiment, mais son prix est un peu trop élevé : http://www.lesnumeriques.com/article-303-3500-36.html Message édité par cairn-ivore le 03-01-2009 à 11:26:39 |
RomainD2 |
Edit : Et au passage, tu aura une image 100x meilleur que le LG !!! Edit 2 : En LCD si tu veux rester dans des prix raisonable, et a savoir qu'un hd ready te suffit largement, regarde les séries 4 chez samsung. Message édité par RomainD2 le 03-01-2009 à 11:34:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
frizz | moi je vai me prendre le Sony 40W4000 . mais on est plus a 700 euros --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 12:38:03 |
frizz | tient tu as celui la http://www.lesnumeriques.com/article-303-3420-35.html bonne image en sd Message édité par frizz le 03-01-2009 à 12:55:38 --------------- Mon Feedback |
cairn-ivore | Oui, j'avais vu aussi, mais son prix est aussi élevé que le Samsung, donc bon... |
frizz | le Samsung LE40A656 va peut etre avoir une baisse de prix vu qu il a pas la tnt hd --------------- Mon Feedback |
cairn-ivore | J'ai bon espoir de trouver une bonne promo durant ce début d'année, sur un des modèles que je vise |
RomainD2 | N'espère pas trop... Les soldes sont pas fabuleux sur le net niveau télévisuel... Dans les magasin encore sur les produits d'exposition, il doit y avoir de très bonnes affaires !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
frizz |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RomainD2 | Suffit de regarder le compteur... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jooorule |
|
zwaq |
Message édité par zwaq le 03-01-2009 à 18:11:36 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bap175 | Bon je me suis décidé pour le Sony KDl-32w4000 que je vais couplé au home cinéma SONY DAV-DZ260 --------------- .:: Last.fm ::. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pas de marquage sur les plasma (ou alors faut vraiment laisser une image plusieurs jours).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cairn-ivore | J'ai créé un topic dédié, pour ne pas trop polluer celui-ci : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1489_1.htm SI vous voulez continuer à m'aider ce sera avec plaisir Message édité par cairn-ivore le 03-01-2009 à 21:27:24 |
cayou |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lapk |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | l'angle de vision est normalement meilleur pour un plasma, et les plasma sont plus à l'aise en environnement sombre.
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lapk |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | le problème de la tv (et la tnthd) c'est que la qualité est très variable selon les chaines.
bap175 | Bonjour à tous,
--------------- .:: Last.fm ::. |
frizz | il manque ton recul a savoir que pour du Full-HD tu dois etre a 1m70 si tu est plus loin tu veras pas la difference avec un HD-Ready et 2m50 pour du sd --------------- Mon Feedback |
redwolf1 | Souz2,Après 3 mois de lecture et de visite de magasin ,je finirai par te conseiller un lcd ,
Message cité 1 fois Message édité par redwolf1 le 06-01-2009 à 02:45:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |