|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
---|
pactole@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 20:49:47 |
RomainD2 | Non, sans parler de cela... sur les photos de leur test, aucunes couleurs correspondent, on se retrouve des fois avec un bleu ciel, et des fois avec un bleu foncé... la l'image est complètement saturée... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
douwy | je viens de lire votre sujet et d'autres, je suis pas aussi pro que vous (voir aps du tout), mais bon dans les grandes lignes j'ai compris ceci :
Message cité 1 fois Message édité par douwy le 18-06-2008 à 10:22:28 |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | SD c'est la définition standard.
|
douwy | oui mais maintenant on voit des prix aux alentours des 1200€ |
pactole@ | c'est pas un topic de comptes rendus ici faudrait plutot poster ça dans le topic plasma Message édité par pactole@ le 18-06-2008 à 20:22:18 |
myeups Tempus edax rerum | oups sorry |
myeups Tempus edax rerum | ok
|
RomainD2 | Triple post --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
myeups Tempus edax rerum | Gni un boulet que je disais
Message édité par myeups le 18-06-2008 à 21:15:57 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:14:03 |
douwy |
|
solarian |
Message édité par solarian le 19-06-2008 à 13:18:32 |
douwy | merci, question budget je dirais environ 1200€ et en taille pas moins de 110cm, je sais pas si ça existe ds ce prix |
solarian |
|
douwy | merci, j'en ai déjà vu en magasin mais pas le pb dont tu parles, plutôt des couleurs parois pâles ou fades mais pas de vert. |
RomainD2 | Petite rectification, les pixels morts sur les LCD commencent a etre de l'histoire ancienne je pense, on ne vois plus trop de personnes mécontentent a ce sujet... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | J'ai toujours dis et je perciste malgrès tout les commentaire annonçant la mort des plasma, que les deux technologies vont coexister jusqu'a l'arriver d'autres technologies, oled dans un premier temps, on parle déja d'écran laser... le SED a été abandonné... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Oui, préfere le px80, c'est au niveau du traitement de l'image que tout diffère. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
reset.smith | Bon apparemment méfiance avec la référence PX8E. L'image ne claque pas et ca manque de contraste, ca respire le bas de gamme quoi . J'ai trouvé un avis tout aussi défavorable et que je rejoins :
|
sansevan | faut le pio g9 en plasma du moment imo |
gonc | Bonjour à tous. Message édité par gonc le 29-06-2008 à 20:00:23 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
RomainD2 | PX80/ série PZ panasonic.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gonc | Ah oui pardon. Recul de 4m je dirais, utilisation TV normal (la HD TNT ne va pas tarder), DVD, pas encore de HD DVD/BluRay. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
RomainD2 | Donc pas besoin de fullHD... Par contre, si tu peux taper dans le 50".... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | le fullhd c'est pas fait juste pour le jmpp
|
RomainD2 | Suivre le tableau distance recul/taille de l'écran... C'est fait pour quoi alors si a une certaines distances il est impossible de voir une différence? Tu lui proposerai un fullHD en 40" pour 1000€, avec 4m de recul? Donc obligé de descendre en taille? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | un 50 pouces hd ready à part dans le plasma je sais pas si ça se trouve encore Message édité par pactole@ le 30-06-2008 à 00:08:25 |
RomainD2 | Donc... Tu lui propose quoi --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
gonc | J'viens de mesurer et en fait c'est plus 3m20. Ca dépend où on se place dans le salon.
Message édité par gonc le 30-06-2008 à 10:01:36 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
RomainD2 | Puis un rétro... c'est moche, image terne, sa ne se vend plus...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | du 50" hd ready à 3m20 ? vaudrait mieux un 42" fullhd ou hdready à la rigueur ... Message édité par pactole@ le 30-06-2008 à 10:21:27 |
RomainD2 | Regarde le premier post --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Non, c'est tout simple, ce graphique est la pour l'intéret du fullHD sur des sources HD, pas besoin de cherché midi à quatorze heure...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |