|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:50:47 |
RomainD2 | Oui, mais la j'ai l'impression que tu ne m'écoute pas et que tu prends l'interprétation qui te convient... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
pour clarifier ce qui me fait tiquer, mais qui dois pas empecher de donner des conseils biensur
après je m'en fou je dis juste ce qui m'agace c'est tout c'est pas pour se prendre le chou en tout cas sinon comme j'ai détaillé sur un autre topic, j'ai l'impression que le 1080i pourrait être plus problématique sur les hd ready 720 lignes pour le sport que les 1080 lignes Message édité par pactole@ le 30-06-2008 à 21:42:02 |
RomainD2 | Et tu essaye de me noyer dans des explications farfelues qui n'ont aucun sens, je t'avou en effet que cela me prend le choux... et c'est pas la première fois...
Message édité par RomainD2 le 30-06-2008 à 22:23:18 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | @romaind2
|
RomainD2 | Sur certain passage ouè... malgrès que ce soit sur quelques millisecondes...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | bah c'est le principe du flash |
gonc | Bon, demain avec mon frère on fait le tour des magasins.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
RomainD2 | Les caractéristiques contrastes/luminosité, ne sont plus trop à regarder... malheureusement, les chiffres s'envolent avec certains constructeurs... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:40:38 |
pactole@ |
|
RomainD2 | Merci, pour le marquage de la dalle, c'est normal, j'en ai fait aussi les frais sur le PX71, ça ma fait aussi peur... Je regardais tous les soirs après un visionage de film ou autre (beau logo de NRJ12 entre autre) dans le noir complet, et fesait le bilan, c'était assez monstrueux... Au début, on va dire que 30min de neige étaient necessaire, et retest a 150h, et la surprise, en a peine 5min de neige, plus de trace de 2.35 sur après des séances de 2h-2h30. La je suis a environ 900h, et vraiment plus de problèmes de ce point de vue...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Donc voici le petit compte rendu, mon premier point se porte sur les plasma... Donc dans un mag assez réputé sur Limoges (bien que je n'arrive pas a me souvenir du nom comme il a changé ^^) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | A propos des noir, j'ai réfléchis l'autre nuit --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
djoul |
Message édité par djoul le 08-08-2008 à 10:55:50 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
reset.smith |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
oued |
|
oued | Pour un petit peu plus que ton budget y'a le panasonic TH42PZ81E en plasma. C'est celui que j'ai pris (environ 1200, livraison incluse), et j'en suis très content. |
RomainD2 | Mais avec presque 4m de recul, le full HD est inutile pour un 42"... Il peut meme prendre un 50" hdready sans pertes, par contre, l'offre n'est pas bien fameuse... 50px8, ou chez samsung, je ne sais pas ce qu'il font... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
oued |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je suis allé chez Dhartiiii (lol) hier apm, un petit magasin de région parisienne, un rayon Tv assez fourni et surtout pas un chat donc 2 vendeurs juste pour moi.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
RomainD2 |
@ superdeug2 : Malheureusement, c'est dans la grande majorité la meme chose partout, je n'ai meme pas oser demander quelques renseignements, mais ma joie est de les écouter donner des renseignements aux autres personnes... Et tu t'aperçoit vite qu'il sont la en tant que commerciales et qu'ils ont un discourt rodé depuis des années, et il ne se prennent pas la tête a suivre les évolutions... Par contre, des vendeur qui te disent samsung non, c'est pas souvent, en général, ils ont que ça dans leur rayons... malheureusement Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 27-08-2008 à 09:13:02 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Darty ont déjà leur propres références que les autres enseignes n'ont même pas. Et oui j'ai trouvé ça amusant de les voir argumenter.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
oued |
|
RomainD2 | Je suis entre 2.5m pour les flux HD jusqu'a 3m pour la SD sur mon 42" --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
reset.smith |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | petite question, on peut négocier le prix chez darty?? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
windforce |
|
windforce | Rebonjour !
Message cité 1 fois Message édité par windforce le 27-08-2008 à 13:21:51 --------------- ----------- |
RomainD2 | Les traitement on pas mal évoluer, surtout au niveau des contrastes, cependant, il n'est pas pour autant a la ramasse... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
oued |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |