|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:56:39 |
Agnin Euh... | tu ne l'entendras plus d'ici quelques jours --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
fullmetal4 | Pas par habitude j'espère ?! |
Agnin Euh... | si --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
fullmetal4 | Me connaissant je vais plutôt faire une fixation à ne plus en dormir la nuit
|
gleak |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
fullmetal4 |
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 13-02-2012 à 19:22:47 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:37:54 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Bonsoir,
--------------- Swedish master |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par gexxrider le 20-02-2012 à 23:49:31 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
uxam | bon choix --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lumi | je vais voir ca, merci !
Message édité par lumi le 28-02-2012 à 11:46:40 --------------- |
KibitO | drap --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 27-06-2012 à 19:46:21 |
Rio Grande bande de nains |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut
|
NCProduction | Les téléviseur led de Pana utilisent des dalles ips de LG, donc ils ont tous un contraste assez faible. Ce genre de TV sont ok pour une utilisation dans une pièce lumineuse, mais pas top dans une pièce sombre/le soir: noirs gris, image un peut plus fade, contraste divisé par 3 par rapport à ton ancien plasma...
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
shooker | Quel TV 24-32 pouces pour 200€ n'est pas trop mauvais ?
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
GenGis_K | Ils le font tous maintenant si je ne m'abuse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |