|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
---|
joulss | Reprise du message précédent :
Message édité par joulss le 02-05-2011 à 23:05:24 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:58:35 |
joulss | Ok alors je garde le 1080p sous le coude, si je rajoute le Samsung PS43D450 il reste trois modèles en compétition :
|
RomainD2 | Avec 3.60m de recul, tu n'as aucun intérêt entre du fullHD, et de l'HDReady, même sur les sources 1080p! Donc les défaut de la SD seront de toute manière gommés!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
joulss | Uuup ! |
boobeer Gutes Bier ! | G20 modèle reconnu avec dalle de qualité --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
joulss |
Message édité par joulss le 03-05-2011 à 11:49:01 |
Zaib3k | j'ai du buzz sur mon G20, mais ca ne me gène pas. |
joulss | Commandé, je l'aurai demain...
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:10:19 |
wend Celtic insane live from asylum | Est-ce que quelqu'un aurait des retours sur le LG 50PW451 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ben on habite pas dans la même région, ici seul le full HD perdure, on ne trouve pas autre chose, on est déjà passé en 2011 hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
joulss | Merci beaucoup à ceux qui m'ont aiguillé : je ne regrette vraiment pas le choix du 42G20 ! |
dindger Demain est un autre jour... | PF42G30 commandé. Je ferai mon feedback dans quelques jours |
Kede | dites je pense passer à un écran plat un peu plus grand pour mon salon, j'ai actuellement un samsung acheté y a 2 ans, 82cm. J'ai pas grand chose à dire sur cet écran sauf que j'ai remarqué des problèmes rémanence récurrents. J'ai jamais vraiment su d'où ça venait à vrai dire, je me suis livré à aucun test précis. Ce que j'ai remarqué : sur blu-ray apparemment y avait pas trop de soucis, mais sur les chaînes TNT via le décodeur canal+ c'était parfois flagrant dans des scènes plutôt sombres. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
klemdr22 | Salut a tous |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Les gros soucis des plasmas sont : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
wend Celtic insane live from asylum | Le buzz était un défaut connu, ce n'est nullement une généralité. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
wend Celtic insane live from asylum | Rien entendu sur les derniers Samsung et LG en tous cas. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Effectivement mon ressenti se base sur les Panasonic, j'en ai testé 1 une soirée chez moi.
mkost |
Mais certain qui ont eu ce meme modele ont eu le probleme du "buzz". Je sais que certain l'ont echangé via SAV avec succès. Sur pana, ca semble plus courant. Mes parents ont un LCD dans la salle a manger et un Plasma dans le salon. Il n'y a pas photo en terme d'image sur les films... Message cité 1 fois Message édité par mkost le 22-06-2011 à 12:04:07 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais clair, pour nowel plasma 50" go to mon salon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
wend Celtic insane live from asylum | C'est quand même curieux car je ne remarque aucun des défauts qui te préoccupes sur les plasma récents, pas plus que bien d'autres personnes que je connais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
cevolam02 | ok merci
|
mkost | source du dvd ici par exemple
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Angelus | Bonjour Je cherche une télé pour un budget d'environ 1000€ Situation: plan Recul env. 3m Fixation: CHIEF MWR-IWU encastré dans le mur dans un CHIEF PAC-501 Utilisation: Series, films Matos: Freebox révolution, eventuelement amené a evoluer avec une GoogleTV ou equivalent (mini PC avec WinMedia) Préférences: avant d'avoir lu le 1er post: clairement LCD, apres avoir lu le 1er post .... je ne sais plus quoi penser Merci par avance Message édité par Angelus le 24-06-2011 à 11:21:18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
naruto192 | Ba vu le prix sans hésité une seule seconde le LG 47LX9500
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Gros blooming, dalle IPS LG, qualité LG, à fuir je pense . Pour ma part je n'acheterai jamais un LG ni un samsung d'ailleurs . --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Angelus | c'est ce que j'ai lu un eu partout.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-06-2011 à 13:44:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bonhomme | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |