|
Auteur | Sujet : Tribute to chrisbk : Flash = Caca |
---|
beel1 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 19:51:57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 06-07-2006 à 21:44:48 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 06-07-2006 à 21:49:43 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dis moi stiffleure, plutot que de nous les briser avec ton ingénieur en chimie caca, tu pourrais pas me dire ce qu'il faut que je fasse pour démarrer un projet en flache autre qu'un clip ? (une bête Form quoi) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr Mala |
|
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 21:52:45 |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | F1 ?
Message édité par The-Shadow le 06-07-2006 à 21:56:03 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais bon dieu, ça t'écorcherait tant la gueule que ça de me filer l'info directement et qu'on n'en parle plus ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Mr Mala |
|
Mr Mala | SI .. AS3 possède enfin un vrai objet socket ! .. donc ça serait possible ...
Message édité par Mr Mala le 06-07-2006 à 22:04:37 |
beel1 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mala |
|
craps_youpla |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je suis pas un dieu vivant ... le but était pas de me vanter mais de te dire que si pour chque logiciel je deavais faire le tour des sites qui en parlent, j'aurais pas fini ...
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 08-07-2006 à 13:07:35 |
Mr Mala |
|
craps_youpla |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
craps_youpla | masklinn, pour répondre ça je vois pas l'intérêt de ton post.
Message cité 2 fois Message édité par craps_youpla le 08-07-2006 à 19:34:03 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
craps_youpla |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
craps_youpla | bon bah pour ce bug-là, tout le monde aura compris que c'est un truc de débutant, que c'était juste écrit dans l'aide, et qu'il faut être un noob pour pas le savoir, ou être un lycéen mytho qui taffe le mercredi a-m sur une version crackée sans manuel original, téléchargée d'une main tremblante sur eMule.
Message édité par craps_youpla le 08-07-2006 à 19:58:13 |
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 08-07-2006 à 19:57:24 |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 08-07-2006 à 20:06:06 |
craps_youpla |
Message cité 4 fois Message édité par craps_youpla le 08-07-2006 à 20:10:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash : Comment assigner une valeur à une case d'un tableau ? | Integrer X fois le même flash avec des tags d'url différents |
Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un Flash | Problème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash |
[FLASH] Besoin d'aide - remuneration possible - MAJ 1 | [ Résolu ] Passage de variable PHP > Flash |
Comment apprendre Flash MX 2004 ? | latence entre plusieur anim flash :\ et oui... |
[Flash/Actionscript] Comment manipuler du texte | souci avec player mp3 flash et page html |
Plus de sujets relatifs à : Tribute to chrisbk : Flash = Caca |