|
Auteur | Sujet : Tribute to chrisbk : Flash = Caca |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 10:23:56 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | chrisbk> suicides moi |
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt | a moins que de renommer ton calque "t1" en "calque contenant t1" et que ca se mette miraculeusement a marcher, je pense juste que le PB vient dailleur
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 06-04-2006 à 10:45:31 --------------- D3 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
mechkurt |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | quoi ? |
Mr Mala | C'est normal ... il joue TOUJOURS au moins la première frame d'un clip .. même si tu y mets un stop() en première ligne de l'AS ...
Message édité par Mr Mala le 07-04-2006 à 01:17:26 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 01:14:42 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | +1
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est vrai que c'était trés clair
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Non, c'est comme si ta soeur souffle dans une trompette pendant 2 minutes, si tu arrives alors qu'elle joue depuis 1 minute 30, tu l'entendras quand même.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non mais la mon clip était en trois et je lui dis d'aller en 4, pourquoi il me joue le script 1 !
|
mechkurt | un clip est toujours initialisé sur la frame un (dans le doute tu laisse cette frame vide avec juste un stop() --------------- D3 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai enfin l'action script se limite pas au action sur les clips ... c'est plus de la prog qu'autre chose ... de la prog de merde qu'autre chose ...
|
Mr Mala |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et pour l'avis sur flash, c'est pas flash en lui même le problème c'est action script ! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | N'empêche que c'est grace à ActionScript que le forum a été pirater. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 07-04-2006 à 11:48:10 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | euh ouai ..
|
Mr Mala |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon si je resiste pas (j'avais eu le même problème sans comprendre d'où il venait) :
Message édité par stiffler le 07-04-2006 à 12:02:55 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et un pavé pour la route :
|
Mr Mala | Mais c'est quand même étrange ... pourquoi j'ai jamais le 1/4 du centième des "problèmes" que vous avez ? .. Message édité par Mr Mala le 07-04-2006 à 12:10:47 |
Mr Mala |
|
|
Mr Mala |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Mala le 07-04-2006 à 12:22:32 |
beel1 |
Elmoricq Modérateur | Pour rire, j'ai essayé.
|
|
mechkurt | parcque les evenement sont lies a l'intégralité du clip dans lequel il se trouve, et que une fois declarer, il sont present, stout --------------- D3 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah c'est débile !
|
mechkurt |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai mais c'est pas logique, on le voit nullepart que le comportement de la première est différente des autres ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash : Comment assigner une valeur à une case d'un tableau ? | Integrer X fois le même flash avec des tags d'url différents |
Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un Flash | Problème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash |
[FLASH] Besoin d'aide - remuneration possible - MAJ 1 | [ Résolu ] Passage de variable PHP > Flash |
Comment apprendre Flash MX 2004 ? | latence entre plusieur anim flash :\ et oui... |
[Flash/Actionscript] Comment manipuler du texte | souci avec player mp3 flash et page html |
Plus de sujets relatifs à : Tribute to chrisbk : Flash = Caca |