|
Auteur | Sujet : Tribute to chrisbk : Flash = Caca |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 14:43:42 |
mechkurt | excuse filzilla a chier dans la colle, j'ai re-uploadé...
--------------- D3 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | okay merci
|
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 02-05-2006 à 15:29:54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-05-2006 à 15:32:10 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | merci
|
0x90 → | Tient pour rire maintenant, on parle de la qualité de l'IDE flash ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kwadbox | Le même, sans le MovieClip. Ici, on manipule le TextField dynamique directement via ActionScript. Comme quoi, il ne semble pas si pourri, et il évolue dans le bon sens, je maintiens. Ah, bien sûr, parfois, il faut se creuser la tête et chercher l'information...
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:20:10 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
kwadbox | Re,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
0x90 → | Même comparé a Javascript dans la plupart des navigateurs, l'implé ActionScript est une merde. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pour ce qui est de l'AS c'est pire que le JS, enfin pour moi (cf les posts de chrisbk sur le if/case qui m'avait value une bonne journée de perdue ..) |
0x90 → | J'ai oublié au fait, c'est quoi la raison profonde de _height ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est plus une philosophie qu'une raison ... |
kwadbox | Je veux bien admettre que ActionScript ne soit pas parfait, mais vous ne me ferez pas croire que d'autres langages le sont. Ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, et c'est normal, puisqu'ils ont tous été conçu à l'origine dans une optique particulière : optimisation web, calcul, manipulation de strings, etc.
Message cité 3 fois Message édité par kwadbox le 03-05-2006 à 11:51:20 |
|
0x90 → | L'affichage uniforme ce n'est pas vrai sous linux. ( et je précise, c'est EUX qui ont codé le player flash linux, si on peut appeller ca coder ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | La blague flash du jour !
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sur ce coup là, je sens bien un problème d'interface chaise-clavier --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | WTF ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'es sur que t'as pas sauvegardé ton fla en jpeg par hasard ? non parce que je m'attends à tout avec toi Message édité par Harkonnen le 05-05-2006 à 10:14:42 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | loul Message édité par stiffler le 05-05-2006 à 10:15:15 |
mechkurt | enregistrer et compresser tu as essayé ?
--------------- D3 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je te dis : évite de sauvegarder tes fla en divx, ça marchera beaucoup mieux Message édité par Harkonnen le 05-05-2006 à 11:54:02 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ll |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et quand je pense qu'un étron pareil est chef de projet, alors qu'il sauvegarde ses anims flache en divx, ça me troue le cul... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
Elmoricq Modérateur | J'préférais quand tu faisais des calembours, Harko |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben là je suis en manque d'inspiration en ce moment, alors je me défoule sur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | he merde pouquoi j'ai fais appelle à ANTP /o\
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon ok puisque t'insistes
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | desinvocation loupée mais coup spécial réussi ! \o/ Message édité par stiffler le 05-05-2006 à 14:02:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash : Comment assigner une valeur à une case d'un tableau ? | Integrer X fois le même flash avec des tags d'url différents |
Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un Flash | Problème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash |
[FLASH] Besoin d'aide - remuneration possible - MAJ 1 | [ Résolu ] Passage de variable PHP > Flash |
Comment apprendre Flash MX 2004 ? | latence entre plusieur anim flash :\ et oui... |
[Flash/Actionscript] Comment manipuler du texte | souci avec player mp3 flash et page html |
Plus de sujets relatifs à : Tribute to chrisbk : Flash = Caca |