Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Tribute to chrisbk : Flash = Caca

n°1357125
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 14:08:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The-Shadow a écrit :

hihi kikoo lol ptdr asv kikoo.
 
Je ne vois pas le rapport entre trouver qu'il y a des trucs fabuleux en Flash sur le net et ne pas me prendre pour de la merde.
Je ne parlais pas de moi hein ? [:at war with emo]


 
bien sûr  :sarcastic:  
 
Et t'as rien dit sur ma phrase au dessus :
un bon programmeur en AS, ce n'est pas un gars qui maitrise le langage, non, c'est un gars qui maitrise les bugs du langage...  
 
 [:zytrahusathome]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 01-05-2006 à 14:14:01
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 14:08:36  profilanswer
 

n°1357138
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 01-05-2006 à 14:25:29  profilanswer
 


Bah oui, je ne fesais que constater les merveilles qu'on trouve sur le net, après, si t'as un ego démesuré, ce n'est pas une raison pour penser que tout le monde a le même.
 

smaragdus a écrit :


Et t'as rien dit sur ma phrase au dessus :
un bon programmeur en AS, ce n'est pas un gars qui maitrise le langage, non, c'est un gars qui maitrise les bugs du langage...  
 [:zytrahusathome]


J'ai déjà répondu à cette question, c'est juste un problème d'égo qui vous fait dire ça, les pros du Flash reconnaissent volontié quelques bugs, mais loin d'être un tas de bug comme vous le supposez par incompétence.
 
D'ailleurs perso, j'ai jamais connu de gros bug illogique, mais bon, j'ai jamais bossé sur des gros projets en Flash, tout juste un petit jeu par ci par là.

n°1357154
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 14:52:00  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :


D'ailleurs perso, j'ai jamais connu de gros bug illogique, mais bon, j'ai jamais bossé sur des gros projets en Flash, tout juste un petit jeu par ci par là.


 
ok  [:zytrafumay]  
 
don ce que tu n'as aucune valeur  
 

Citation :

J'ai déjà répondu à cette question, c'est juste un problème d'égo qui vous fait dire ça, les pros du Flash reconnaissent volontié quelques bugs, mais loin d'être un tas de bug comme vous le supposez par incompétence.


 
 [:zytrahusathome]  

n°1357169
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 01-05-2006 à 15:09:58  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

ok  [:zytrafumay]  
don ce que tu n'as aucune valeur  
 [:zytrahusathome]


Si, car je me suis déjà beaucoup intéressé au sujet et j'ai souvent trainé sur des forums dédié "Flash" avec des vrais programmeurs AS, pas des bidons comme toi qui abandonnent au moindre problème.
Cela dit, pour te permettre de dire ça, tu dois donc être un grand programmeur Flash ou c'est juste ton égo, une fois de plus, qui fait que tu te sentes tellement supérieur à moi que ton avis est indispensable et le mien ne valant plus rien.
 
Tiens, quand j'étais gosse, j'ai voulu me mettre à l'assembleur, mais je n'en comprenais pas la logique, c'est vraiment de la merde l'assembleur.
 
Ton égo te rend pathétique.

Message cité 3 fois
Message édité par The-Shadow le 01-05-2006 à 15:24:06
n°1357185
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 15:26:23  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Tiens, quand j'étais gosse, j'ai voulu me mettre à l'assembleur, mais je n'en comprenais pas la logique, c'est vraiment de la merde l'assembleur.


 
C'est toi qui avait un problème de logique :lol: Y a pas plus logique que l'assembleur :lol:
Et l'assembleur c'est pas buggé, contrairement à l'AS  :sarcastic:  
 

Citation :

Ton égo te rend pathétique.


 
C'est ta seule réplique bidon pour justifier les innombrables bugs de AS ? [:catharsis]  

n°1357196
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 01-05-2006 à 15:36:31  profilanswer
 

Bon, sujet clos pour moi, tu t'es ridiculisé tout seul, quoique tu puisses répondre désormais, tu as répondu suffisement de conneries pour que les gens intelligents se rendent compte de l'étendu de ton égo et de son influence sur tes réponses bidons.
 
Allez, c'est bientot 16 heures, va prendre ton gouté. ;)

n°1357198
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 01-05-2006 à 15:38:53  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

c'est vraiment de la merde l'assembleur.


 
 [:_darkalt3_]  
 
troll ?
multi ?
 

n°1357199
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 15:40:54  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Bon, sujet clos pour moi, tu t'es ridiculisé tout seul, quoique tu puisses répondre désormais, tu as répondu suffisement de conneries pour que les gens intelligents se rendent compte de l'étendu de ton égo et de son influence sur tes réponses bidons.


Ah ça y est tu fuis puisque tu es incapable de répondre autre chose que "AS, c'es le top, si vous pensez le contrraire c'est que vous avez tous un problème d'égo"  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Plus fort que la célébre réplique "It's not a bug, it's a feature"  [:zytrasnif]  
 
C'est toi qui devrais te poser des questions sur ton ego, persuadé que tu es de détenir la verité envers et contre tous  [:zytrahusathome]


Message édité par smaragdus le 01-05-2006 à 15:43:14
n°1357201
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 15:41:41  profilanswer
 

_darkalt3_ a écrit :

[:_darkalt3_]  
 
troll ?
multi ?


 
même pas, c'est juste un monsieur vexé qui a un gros problème d'égo  :D

n°1357206
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 01-05-2006 à 15:46:46  profilanswer
 

Allez, t'es deg, rattrape quoi tu peux, allez gamin, fais pas ton rageux. :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 15:46:46  profilanswer
 

n°1357207
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 15:47:48  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Allez, t'es deg, rattrape quoi tu peux, allez gamin, fais pas ton rageux. :lol: :lol: :lol:


Citation :

Bon, sujet clos pour moi,


 
le gars qui veut toujours avoir raison :lol:

n°1357209
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 01-05-2006 à 15:50:30  profilanswer
 

Non, le gars qui n'a pas un ego comme le tien et qui préfère en rire, en l'occurence, le sujet Flash est clos pour moi, là je rigole de tes réponses pathétiques d'enfant pas content d'avoir été ridicule et qu'on s'en soit apperçu. :D

n°1357212
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 15:53:08  profilanswer
 

tiens j'ai mis ta réplique en signature tellement tu m'as fait marré :lol:

n°1357216
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 15:56:54  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Non, le gars qui n'a pas un ego comme le tien et qui préfère en rire, en l'occurence, le sujet Flash est clos pour moi, là je rigole de tes réponses pathétiques d'enfant pas content d'avoir été ridicule et qu'on s'en soit apperçu. :D


 
 
venant qde quelqu'un qui a dit :  

Citation :

c'est vraiment de la merde l'assembleur.


 
lol quoi  [:catharsis]

n°1357225
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 01-05-2006 à 16:16:45  profilanswer
 

ptdr, le mec ridicule qu'insiste et qu'à un QI tellement faible qu'il est incapable de comprendre l'ironie d'un message.  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Alez hop, flag out, tes tentatives de rattrapage te rendent trop pathétique et ça me fatigue.

n°1357228
tbotw
Posté le 01-05-2006 à 16:18:51  profilanswer
 

Citation :

Allez, t'es deg, rattrape quoi tu peux, allez gamin, fais pas ton rageux.


 

Citation :

ptdr, le mec ridicule qu'insiste et qu'à un QI tellement faible qu'il est incapable de comprendre l'ironie d'un message.        
 
Alez hop, flag out, tes tentatives de rattrapage te rendent trop pathétique et ça me fatigue.


 
vu tes repliques, j'aurait plutot dit que c'était toi le gamin pour le coup ...

Message cité 1 fois
Message édité par tbotw le 01-05-2006 à 16:19:23
n°1357273
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 18:03:57  profilanswer
 

tbotw a écrit :


vu tes repliques, j'aurait plutot dit que c'était toi le gamin pour le coup ...


 
n'est-il pas ? :D

n°1357281
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 01-05-2006 à 18:28:49  profilanswer
 

tbotw a écrit :

l'action script c'est de la daube, je confime, dès qu'on essaye de faire quelque chose d'autre que  
 

Code :
  1. stop();


 
ca marche plus alors jeter tout vos bouquin d'AS a la poubelle, et apprenez autre chose (java).


non faut pas abusez non plus ! [:dawao]

n°1357282
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 01-05-2006 à 18:29:49  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

les pros du Flash reconnaissent volontié quelques bugs, mais loin d'être un tas de bug comme vous le supposez par incompétence.


Lis le premier post et prout ! :o

n°1357284
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 01-05-2006 à 18:30:19  profilanswer
 

bon maintenant vos gueules ou je fais le ménage ! :o

n°1357287
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-05-2006 à 18:36:20  profilanswer
 

Smara & Shadow >> vos histoires d'ego tout le monde s'en fout. soit vous vous calmez, soit je fais comme Bush et je fais un ban préventif


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1357296
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 18:46:37  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Smara & Shadow >> vos histoires d'ego tout le monde s'en fout. soit vous vous calmez, soit je fais comme Bush et je fais un ban préventif


 
l'affaire est close : le tocard est parti, il a effacé son flag

n°1357299
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-05-2006 à 18:48:32  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

l'affaire est close : le tocard est parti, il a effacé son flag


Au passage et sans vouloir défendre the shadow, tu devrais relire tes posts, tu passes pour un gamin de 5 ans dedans :sarcastic:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1357300
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-05-2006 à 18:49:10  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Au passage et sans vouloir défendre the shadow, tu devrais relire tes posts, tu passes pour un gamin de 5 ans dedans :sarcastic:


 
j'ai essayé de me mettre à son niveau  [:zytrafumay]  

n°1357301
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-05-2006 à 18:50:55  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

j'ai essayé de me mettre à son niveau  [:zytrafumay]


En l'occurence non, mais bon c'est toi qui vois


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1357430
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 01-05-2006 à 21:59:38  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Smara & Shadow >> vos histoires d'ego tout le monde s'en fout. soit vous vous calmez, soit je fais comme Bush et je fais un ban préventif


merci [:dawao]

n°1357431
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 01-05-2006 à 22:00:00  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

j'ai essayé de me mettre à son niveau  [:zytrafumay]


au prochain c"'est celui qui le dit qui y est je banne ! :o

n°1357447
red factio​n
Posté le 01-05-2006 à 22:45:50  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

c'est vraiment de la merde l'assembleur.

 



puis cest même pas objet et tout :fou::fou:fou::fou:fou::fou:

n°1357664
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-05-2006 à 11:42:33  profilanswer
 

tiens je sais pas si je l'ai dit mais on peut pas faire d'effet (genre interpolation ou jouer sur l'alpha) avec des champs textes dynamiques ! [:dawak]

n°1357695
mechkurt
Posté le 02-05-2006 à 12:07:57  profilanswer
 

ca doit etre possible a la condition qu'il soit inclus dans un clip et que tu fasses tes interpolations et tes changements d'alpha sur celui ci (j'ai pas testé mais il me semble que j'ai deja fait des truc dans le genre)
 
sinon j'ai bien rigolé sur votre gueguerre, le niveau des arguments (de part et d'autres) était vraiment top moumoutte!


---------------
D3
n°1357713
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-05-2006 à 12:34:56  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

ca doit etre possible a la condition qu'il soit inclus dans un clip et que tu fasses tes interpolations et tes changements d'alpha sur celui ci (j'ai pas testé mais il me semble que j'ai deja fait des truc dans le genre)
 
sinon j'ai bien rigolé sur votre gueguerre, le niveau des arguments (de part et d'autres) était vraiment top moumoutte!


non dans un clip ça marche pas [:dawa]
 
pour le reste : je vois pas en quoi çà : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1277444
et çà : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1302814 (enfin surtout les tableaux à la fin ...)
ce sont des arguments bidons ? [:dawa]

n°1357723
mechkurt
Posté le 02-05-2006 à 13:02:06  profilanswer
 

t'est gentil c'est au moins la troisieme fois que tu colle ces liens (dont un des 2 est quand même une conversation entre chrisbk et moi ;) ) je ne conteste pas la validité de ces arguments ci (même si je ne suis pas daccord sur tout) mais sur la guegurre entre Smaragdus et The-Shadow...
 
pour l'animation des champs dynamiques, je vais essayer de mon coté car il me semble être deja arriver a faire un truc du genre...


---------------
D3
n°1357730
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-05-2006 à 13:09:27  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

t'est gentil c'est au moins la troisieme fois que tu colle ces liens (dont un des 2 est quand même une conversation entre chrisbk et moi ;) ) je ne conteste pas la validité de ces arguments ci (même si je ne suis pas daccord sur tout) mais sur la guegurre entre Smaragdus et The-Shadow...
 
pour l'animation des champs dynamiques, je vais essayer de mon coté car il me semble être deja arriver a faire un truc du genre...


je sais que je colle souvent les mêmes liens ou les mêmes exemples, mais c'est juste que j'ai l'impression que les gens ne lisent rien avant de poster [:dawao]
pour the-shadow et dragibus tout le monde est [:romf)

n°1357744
kwadbox
Posté le 02-05-2006 à 13:34:46  profilanswer
 

- zap le bac à sable -
 
Ce que je constate, dans les faits :
- Flash est utilisé par un nombre certain de professionnels (surtout comm' visuelle)
- Flash player est maintenant presque indispensable et largement répandu
- Adobe a racheté Macromedia (ce qui en dit long sur la qualité des produits)
- La programmation ActionScript est relativement simple (language *simplifié*, à l'origine)
- Le feedback des utilisateurs à toujours été pris en compte lors des développements
 
Je suis sûr que Flash est un bon produit. ActionScript a été construit et pensé à l'origine pour l'animation web, puis à ensuite été étoffé pour entrer dans l'air du "dynamique", et maintenant de l'orienté objet. Son évolution est constante, et les améliorations me semblent aller dans le bon sens. Certes, il y a des bugs (la belle affaire, je suis sur que c'est la même chose dans d'autres languages plus matures), pour les puristes du code X ou Y, cela ne paraît pas clair, ou autres excuses équivalentes proche du "j'aime pas flash". Mais dans les faits, ça marche d'enfer.
 
Il faut bien se rendre compte d'un autre aspect : Action*Script*, c'est comme Java*Script* et autre machin*Script* : des languages (censés être) simplifiés, rendus plus compréhensibles pour le commun des mortels. ActionScript devient de plus en plus fourni, mais il a l'avantage de rester accessible, ce qui est loin d'être le cas d'usines à gaz comme Java ou C++.
 
Avec le support d'Adobe (en situation monopolistique sur toute l'industrie graphique), je suis curieux de voir l'évolution. Progressivement, je pense que les interfaces vont converger vers celles de Photoshop/Illustrator/After Effects (ce qui m'arrange), et j'espère que certains aspects de feu Live Motion seront intégrés, notamment la manipulation orienté objets et l'animation par clefs façon After Effects plutôt que l'image par image pourrave de Flash, afin d'améliorer le produit. On aurait ainsi la souplesse d'animation d'after effects alliée aux possibilités offertes par ActionScript, le rêve !
 

n°1357760
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-05-2006 à 13:46:29  profilanswer
 

encore un qui a pas lu le sujet ....
 tu vois ce que je disais mes croutes [:mrbrelle]

n°1357768
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-05-2006 à 13:50:25  profilanswer
 

kwadbox a écrit :

Je suis sûr que Flash est un bon produit. ActionScript a été construit et pensé à l'origine pour l'animation web


Non, actionscript n'a pas été pensé, il n'a pas été conçu, et ce n'est pas un bon langage [:spamafote]  
 
Les seules "améliorations" (si on peut parler d'améliorations) sont pûrement cosmétiques (genre l'orientation objet, c'est une vaste blague, ils ont collé quelques mots-clés à la con sur l'OO classique ECMAScript existant depuis le début et point barre).
 
ActionScript est un langage à peu près aussi bon que le VB6, dans le meilleur des cas il est fait pour de la programmation pifométrique à grands coups de copy/paste. Pas de la programmation quoi.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1357776
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-05-2006 à 13:56:00  profilanswer
 

bon alors vite fait parceque je dois aller déposer un colis dans mon bureau de porcelaine ...
 

kwadbox a écrit :

- zap le bac à sable -


[:romf]

kwadbox a écrit :

Ce que je constate, dans les faits :
- Flash est utilisé par un nombre certain de professionnels (surtout comm' visuelle)


ça ce n'est en rien un gage de qualité [:dawa]

kwadbox a écrit :

- Flash player est maintenant presque indispensable et largement répandu


l'essence est indispensable et le sida est largement répandu. Ca a pas vraiement rapport avec ce dont on parle ici....

kwadbox a écrit :

- Adobe a racheté Macromedia (ce qui en dit long sur la qualité des produits)


ha bon ?

kwadbox a écrit :

- La programmation ActionScript est relativement simple (language *simplifié*, à l'origine)


simple peut-être (enfin pas plus qu'autre chose), mais c'est pas le problème ...

kwadbox a écrit :

- Le feedback des utilisateurs à toujours été pris en compte lors des développements


j'en ai absolument aucune idée ...
 


 
Pour tout le reste, je n'ai rien a ajouté .. on parle pas de la même chose. Ici j'ai ressorti des bugs ou des incohérences à la noix d'actionscript et donc de flash ... j'en ai profité pour ressortir les messages de chrisbk qui a un tout autre niveau de programmation que moi. C'est tout. [:dawa]
Si tu as un bug a rajouter tu postes, si tu as une solution a un bug tu postes.. .pour le reste, tu vas sur blabal@prog [:dawa]


Message édité par stiffler le 02-05-2006 à 13:56:40
n°1357814
kwadbox
Posté le 02-05-2006 à 14:25:11  profilanswer
 

Je vais adopter la solution qui me semble la plus intelligente :
 
- no comment -

n°1357824
mechkurt
Posté le 02-05-2006 à 14:33:30  profilanswer
 

http://mbillonlanfrey.free.fr/hardware/test.swf
http://mbillonlanfrey.free.fr/hardware/test.fla
pour les interpolations de mouvements je n'ai pas eu de pb, par contre si il applique l'alpha correctement sur le clip, il ne semble pas vouloir le faire pour le champs texte...
 
curieux (mais j'etais deja convaincu que interpolation de mouvement et AS ne font pas bon menage c'eet pour ca que je laisse ma soeur faire des Flash tout anim et que personnelement je prefere tout faire en code), et je te garantie qu'en code tu peux deplacer des clip et changer leur alpha...


---------------
D3
n°1357828
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-05-2006 à 14:43:05  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

http://mbillonlanfrey.free.fr/hardware/test.swf
http://mbillonlanfrey.free.fr/hardware/test.fla
pour les interpolations de mouvements je n'ai pas eu de pb, par contre si il applique l'alpha correctement sur le clip, il ne semble pas vouloir le faire pour le champs texte...
 
curieux (mais j'etais deja convaincu que interpolation de mouvement et AS ne font pas bon menage c'eet pour ca que je laisse ma soeur faire des Flash tout anim et que personnelement je prefere tout faire en code), et je te garantie qu'en code tu peux deplacer des clip et changer leur alpha...


et une interpolation avec un renversement horizontale ça marche ?

n°1357829
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-05-2006 à 14:43:42  profilanswer
 

je peux pas ouvrir ton fla tu peux me mettre le code ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Flash : Comment assigner une valeur à une case d'un tableau ?Integrer X fois le même flash avec des tags d'url différents
Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un FlashProblème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash
[FLASH] Besoin d'aide - remuneration possible - MAJ 1[ Résolu ] Passage de variable PHP > Flash
Comment apprendre Flash MX 2004 ?latence entre plusieur anim flash :\ et oui...
[Flash/Actionscript] Comment manipuler du textesouci avec player mp3 flash et page html
Plus de sujets relatifs à : Tribute to chrisbk : Flash = Caca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR