|
Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille a la mer |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 10:15:00 |
Mara's dad Yes I can ! | C'est coule --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
walli |
--------------- NP : |
urd-sama waste of space |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Mara's dad Yes I can ! | Pour commencer, le protocole à évolué : http://www.surleau.com/plage/rfc.html
Et ton script s'arrête là !
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 13:54:40 |
urd-sama waste of space | oui je crois
Message édité par urd-sama le 22-10-2003 à 15:17:50 |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, c'est presque çà, sauf...
walli | bon maintenant que je vais avoir du temps à tuer, je m'y colle !
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli | pas l'impression que mon hébergeur propose mysql |
MagicBuzz |
|
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Tentacle |
Mara's dad Yes I can ! | up --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | je vous annonce que je vais m'y remettre
|
urd-sama waste of space | bon j'ai écrit les spécifications de mon truc, j'écoute vos commentaires
Message édité par urd-sama le 17-02-2004 à 12:50:29 |
Mara's dad Yes I can ! | Commentaire :
Message édité par Mara's dad le 17-02-2004 à 12:44:01 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | 1. j'ai découvert webcron, j'aime bien
|
Mara's dad Yes I can ! | 6- Si, c'est même moi qui te l'ai donné ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | 6. ah celui-là
|
urd-sama waste of space | je suis en train d'essayer de faire le check, mais ca dépasse mes connaissances
Message édité par urd-sama le 02-03-2004 à 10:30:30 |
Mara's dad Yes I can ! | C'est quoi que tu ne sais pas faire en ASP ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | Version plus facile à lire
urd-sama waste of space | merci beaucoup mara, je continue de regarder tout ca |
urd-sama waste of space | pour le moment je cherche le httpsend en asp |
Mara's dad Yes I can ! | Une piste : http://www.15seconds.com/issue/991125.htm
urd-sama waste of space | uhééé c'est compliqué
|
drasche | à part "var", "Dim" et "Call", c'est tout pareil on dirait (voir la procédure VBA plus bas dans la page). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | vais aller prendre un médic pour la tête, peut-etre que d'avoir moins mal m'aidera à piger.
|
Mara's dad Yes I can ! | Hey, c'est pas très compliqué quand même hein !
MagicBuzz | tiens, ça me donne envie de faire un petit serveur de bouteilles en VB6
|
urd-sama waste of space | mara> ok j'avais compris en partie le truc, c'est au niveau du code que je prend peur
|
urd-sama waste of space | bon, voilà ce que je suis arrivée à traduire en asp:
|
uriel blood pt.2 | tiens Mara, ca te donne pas envie de voir si tu peux refaire un genre de truc similaire en javascript uniquement (je pense au dev Mozilla qu'on a vu au FOSDEM) ?
--------------- IVG en france |
Mara's dad Yes I can ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] coders C++ pour m'aider pour un projet | [WSAD] ajouter un projet à une config serveur |
Gestion de projet | Offre de projet PHP/mySQL rémunéré |
Fichier integré au projet | Ma premiere class pour mon projet, des commentaires ? :) |
projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore" | [ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet? |
contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...) | [Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4 |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille a la mer |