|
Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille a la mer |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:08:28 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 13-10-2003 à 10:33:34 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz | OK, je mets à jour ma plage dans la soirée |
Mara's dad Yes I can ! | Attends quand même que lorill donne son feux vert --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz | OK |
Mara's dad Yes I can ! | Quoi, t'as pas un cht'i script qui va te les chercher tes messages ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz | Nan, c'est une erreur de compilation.
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 17:10:46 ![]() ![]() |
lorill |
|
MagicBuzz |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
lorill |
dropsy et bonne chance surtout... | dis Mara's Dad, tu aurais pas besoin d'un testeur de ta plage sur un compte free |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 15-10-2003 à 01:52:48 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz | Bon, j'ai mis à jour ma plage pour qu'elle respecte ce qu'on a convenu du nouveau protocole.
Message édité par MagicBuzz le 15-10-2003 à 20:34:46 |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
|
Mara's dad Yes I can ! | Du moment que tu respecte le protocole qui n'est pas encore adopté par tous --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz |
|
Mara's dad Yes I can ! | Non, j'ai écrit le code, mais il est pas encore activé.
MagicBuzz | Ben moi je peux plus communiquer avec personne, parceque j'ai le nouveau protocole.
Message édité par MagicBuzz le 16-10-2003 à 13:51:22 |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, je vais activer mon code !
Mara's dad Yes I can ! | Arf !
Mara's dad Yes I can ! | C'est pour le cas que plus tard on ajoute par exemple
MagicBuzz | Argh |
MagicBuzz | Voilà, c'est corrigé. |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 17-10-2003 à 00:48:33 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz | Rhô |
MagicBuzz | PS: moi je m'en fout, je supporte tout |
MagicBuzz | Voilà |
Mara's dad Yes I can ! |
MagicBuzz | ok |
Mara's dad Yes I can ! | Rien, en fait c'est moi cette fois --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | dropsy => J'ai mis à jour index.php dans le tar.gz
MagicBuzz | PS: du coup, moi je dois bien rajouter \r\n à la fin ? |
|
Mara's dad Yes I can ! |
xam_orpheus | Je viens de lire une partie de ce bô topic, et je trouve l'idée marrante |
MagicBuzz | Bah pour le moment, c'est pas trop un problème problème. Disons que dans la logique de la chose, y'a tourjours des plages pleines de récifs qui vont couler les bouteilles. Le risque le plus important sera le span en grand nombre (une plage qui renvoie 10 000 bouteilles d'un coup, toutes des copies de la même). Là ça risque d'être chiant à traîter.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] coders C++ pour m'aider pour un projet | [WSAD] ajouter un projet à une config serveur |
Gestion de projet | Offre de projet PHP/mySQL rémunéré |
Fichier integré au projet | Ma premiere class pour mon projet, des commentaires ? :) |
projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore" | [ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet? |
contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...) | [Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4 |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille a la mer |