|
Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille a la mer |
---|
rawcut tw: @_rawcut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:46:38 |
multani Dépressionnisé | Bon, je digère mon repas, et je vois ça après |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
omega2 | MagicBuzz > Comme si c'était difficile de trouver des hébergeurs gratuit.
|
MagicBuzz | Qui font du .NET ouais
|
bapho13 Usager usant |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Au fait, autre question, pour la liste de protocoles qui reviennent du Check, l'ordre importe (genre ordre de préférence niveau serveur, ça serait pas mal ) ou pas? Et c'est vraiment une bonne ide d'avoir addBottle qui puisse être balancé en get? Ca semblerait plus logique de spécifier la méthode en fonction de l'action (check en get, addBottle en post, needWave en get et newWave et recordWave en post) Message édité par masklinn le 28-11-2007 à 22:29:54 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz | @Masklinn > A propos de ton "q2".
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 29-11-2007 à 14:58:30 |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:57:17 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz | En attendant la V1 de la RFC, je viens de terminer une plage en C#/XML. Reste qu'à trouver un hébergeur pour voir si elle accepte les bouteilles de l'océan
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Chaos Intestinal | Parce que la RFC elle définit uniquement un comportement très basique, et y'a que l'implé de mara qui y répond effectivement.
|
omega2 |
|
IrmatDen | Juste une petite question sur vos RFC, est-ce que la dispo des plages dont dépend la marée est acceptable ou non?
|
IrmatDen |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 30-11-2007 à 16:30:29 |
IrmatDen |
|
Chaos Intestinal | Le truc sympa, avec ce système, c'est qu'on peut le dériver : par exemple chacun ajoute une phrase à la bouteille, au passage |
omega2 |
je sais, mais faut que je voye les conséquences de ce qui a déjà été dit pour ne pas parler dans le vide.
On lance une bouteille et à l'arrivé c'est un tanker qui s'échoue. |
Chaos Intestinal |
MagicBuzz | Voilà, j'ai me nouvelle plage qui est installée
Message édité par MagicBuzz le 01-12-2007 à 14:08:53 |
MagicBuzz | Je viens de mettre en place un blog Windows Live au sujet de ce projet.
|
omega2 | J'ai commencé à créer ma plage à partir de l'exemple de Mara's Dad. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je note quand même que j'aime pas du tout l'utilisation du mot "ordre". Ce sont des requêtes, les implés sont libres d'en faire ce qu'elles veulent. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz | omega2 > J'ai mis à jour la doc avec un exemple pour "addBeach". Seulement, je ne suis pas sûr de ma syntaxe... A mon avis une URI url encodée doit pas ressembler à ça... Si quelqu'un peut confirmer...
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 03-12-2007 à 11:08:34 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Oui c'est ça.
Message édité par MagicBuzz le 03-12-2007 à 12:06:37 |
omega2 | Je viens de lire la RFC de rawcut, et finalement, j'en arrive à la même RFC que MagicBuzz à un petit détail près :
|
MagicBuzz | Effectivement, c'est une bonne idée.
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 03-12-2007 à 14:07:19 |
omega2 |
Paramètre à vérifier évidement, par ce que si on met ne serait-ce que 255, on est mal pour le timeout. |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] coders C++ pour m'aider pour un projet | [WSAD] ajouter un projet à une config serveur |
Gestion de projet | Offre de projet PHP/mySQL rémunéré |
Fichier integré au projet | Ma premiere class pour mon projet, des commentaires ? :) |
projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore" | [ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet? |
contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...) | [Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4 |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille a la mer |