Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Apprentissage par la pratique
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Projet] Une bouteille a la mer

n°1912492
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-08-2009 à 16:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Epic bumpage, me faisant chier j'ai repris la plage que j'avais créé initialement, packagé ça proprement avec du setup.py et du requirements.txt (pour pip) et j'ai collé le tout sur bitbucket:

 

http://bitbucket.org/masklinn/beach/
http://bitbucket.org/masklinn/currents/

 

C'est en deux partie:

  • Beach, la plage même qui reçoit des requêtes et stocke des bouteilles avec urls.py, admin.py & tout le toutim
  • Currents, une management command qui sert à envoyer des bouteilles aux autres plages (à coller dans un cron ou autre), qui dépend naturellement de beach.


C'est du python/django, pour l'installation pour beach suffit de mettre l'app dans son settings.py et d'include() beach.urls, pour currents il faut l'installer dans son settings.py et définir un setting SITE_DOMAIN pour pouvoir envoyer l'URL de la plage dans x-current-from.

 

Beach dépend juste de Django, Currents dépend de Beach, httplib2 et BeautifulSoup (c'est tout marqué dans les requirements.txt de toute façon)


Message édité par masklinn le 06-08-2009 à 16:47:56

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 16:47:48  profilanswer
 

n°1912569
LeRiton
Posté le 06-08-2009 à 19:12:52  profilanswer
 

On est toujours que deux  [:jar jar]

n°1912574
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-08-2009 à 19:26:19  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

On est toujours que deux  [:jar jar]


Oui :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1912704
LeRiton
Posté le 07-08-2009 à 10:52:18  profilanswer
 
n°1912746
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-08-2009 à 11:45:25  profilanswer
 


La spec est pas la bonne, t'as mis que la toute première il y a eu des corrections derrière (e.g. le @rel du link) :o
 
Et tu devrais linker vers le topac d'origine :o
 
Et ma plage est en 2 parties, t'as linké que la réception de bouteilles pas son envoi :(


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1912755
LeRiton
Posté le 07-08-2009 à 11:59:42  profilanswer
 

masklinn a écrit :


La spec est pas la bonne, t'as mis que la toute première il y a eu des corrections derrière (e.g. le @rel du link) :o


Modifié dans ton post de la première, j'ai pas trouvé de post avec toute la spec à jour :o

masklinn a écrit :


Et tu devrais linker vers le topac d'origine :o


Done :o

masklinn a écrit :


Et ma plage est en 2 parties, t'as linké que la réception de bouteilles pas son envoi :(


J'ai linké la racine, là où il y à le formulaire d'envoi et le link (point d'entrée)  [:petrus dei]  
 

n°1912772
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-08-2009 à 12:10:10  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


Modifié dans ton post de la première, j'ai pas trouvé de post avec toute la spec à jour :o


Yen a pas, faut lire la suite du topic :D

LeRiton a écrit :

J'ai linké la racine, là où il y à le formulaire d'envoi et le link (point d'entrée)  [:petrus dei]


Je parlais du source :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1912781
LeRiton
Posté le 07-08-2009 à 12:16:53  profilanswer
 

Rhooo, mais trop tout à fait ! Done.
 
Maintenant arrête de upper le mauvais topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Rech] coders C++ pour m'aider pour un projet[WSAD] ajouter un projet à une config serveur
Gestion de projetOffre de projet PHP/mySQL rémunéré
Fichier integré au projetMa premiere class pour mon projet, des commentaires ? :)
projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore"[ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet?
contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...)[Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille a la mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR