|
Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille a la mer |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:12:40 |
alien_nan |
Message édité par alien_nan le 22-08-2003 à 11:16:52 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je me suis un peu mal exprimé concernant la centralisation
Message édité par Sh@rdar le 22-08-2003 à 11:23:38 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
alien_nan |
|
the real moins moins |
tu pourras faire testeuse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben, d'ou l'interet de definir un protocole... sans vraiment avoir reflechi loin, je prefere aussi l'idée de "pas de serveur central"
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça serait marrant mais ça rendrait le protocole beaucoup plus lourdingue que le truc tout simple proposé par lorill
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 15:03:41 |
the real moins moins |
l'historique c'était juste pour le coté rigolo de la chose non? histoire de voir par ou le msg etait passé... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 22-08-2003 à 15:12:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | et puis surtout quand tu balances une bouteille à la mer, tu ne sauras jamais ou c'est passé, c'est pour ca que je posais la question d'un côté plus philosophique --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
bah ça c à chacun de faire comme il le sent, on s'en tape; l'important c de respecter le protocole qd elles sont transmises --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
MagicBuzz |
|
drasche |
|
lorill |
|
urd-sama waste of space | up |
MagicBuzz | Salut, vu que je suis allé au Japon pendant un mois, j'avais un peu laissé ça de côté.
|
lorill | ok bouge pas, je le mets en place, avec spec, demo, et implémentation.
|
lorill |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 02-10-2003 à 00:48:36 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
lorill |
|
Mara's dad Yes I can ! | Je vais essayer d'en faire une en PHP...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | j'ai un projet à terminer et après je pense m'y mettre. ca me botte trop cette idée
|
urd-sama waste of space | d'une part bloquer tout ce qui est non-caractère
|
Mara's dad Yes I can ! | Heu au fait, heu . . . Bonjour !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le |