|
Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille a la mer |
---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2003 à 01:26:03 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Y'a Curl, mais c'est une librairie qui n'est pas dispo chez free/online.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | T'as une idée ?
Message édité par Mara's dad le 10-10-2003 à 13:28:26 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! | Et lorill, il en est où ?
urd-sama waste of space | moi j'aimerais bien voir la plage de magic, le lien en première page est correct? |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:11:07 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Yes : http://test.manga-torii.com/ !
Mara's dad Yes I can ! |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Sinon, je crois que je vais changer mon algo de renvois de bouteilles, parcequ'il n'y a pas beaucoup de bouteille qui s'arrête sur ma plage je trouve |
urd-sama waste of space |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! | Pb envoi multiple corrigé --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, ben je suis passé multi proto.
MagicBuzz | Je te dirais ça ce soir en regardant mes logs |
Mara's dad Yes I can ! | A+, je me rentre. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz | vais pas tarder non plus |
MagicBuzz | Bon, j'ai bien des requêtes en POST avec "Check=Protocol" demandées par Mara's Beach
Message édité par MagicBuzz le 10-10-2003 à 21:37:20 |
MagicBuzz | Bon, voilà, ça devrait marcher de mon côté aussi Message édité par MagicBuzz le 10-10-2003 à 21:58:57 |
Mara's dad Yes I can ! | MagicBuzz, problème corrigé.
Mara's dad Yes I can ! | Ca merde encore avec les accents et cette fois, j'y peux rien !
MagicBuzz | Les logs de IIS ne conservent que les requêtes GET, pas les POST. (enfin... on peut pas voir les données quoi)
|
MagicBuzz | Sinon, c'est quoi le symptôme quand tu dis que ça foire ? |
MagicBuzz | Je viens de faire des tests, et c'est cool, ils disparaîssent purement et simplement... Trop cool Message édité par MagicBuzz le 11-10-2003 à 04:20:12 |
le_duc PlaTyPuS | Sympa ce projet, l'idée est excellente |
Mara's dad Yes I can ! | Je viens de corriger un bug de débutant ! Quoique...
Message édité par Mara's dad le 12-10-2003 à 22:34:22 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz | Moi non plus je capte pas. Moi j'enregistre bien les accents de mon côté. Y'a vraiment un problème au niveau de la transmission en fait |
Mara's dad Yes I can ! | Pour faire des tests, je peux mettre sur mon site un script qui t'envoie un message avec des accents.
MagicBuzz | J'ai vraiment l'impression que ça vient de ton encodage en fait.
Message édité par MagicBuzz le 13-10-2003 à 00:04:17 |
MagicBuzz | Je viens de penser à un truc (enfin... j'y ai pensé hier soir en fait, j'arrivais pas à dormir |
Mara's dad Yes I can ! | Je vais faire çà.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] coders C++ pour m'aider pour un projet | [WSAD] ajouter un projet à une config serveur |
Gestion de projet | Offre de projet PHP/mySQL rémunéré |
Fichier integré au projet | Ma premiere class pour mon projet, des commentaires ? :) |
projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore" | [ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet? |
contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...) | [Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4 |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille a la mer |