|
Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille a la mer |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 12:03:44 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Bof --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | ok, la page se load mais j'ai un problème en local
|
MagicBuzz | V'là le lien :
|
urd-sama waste of space | merci magic je vais regarder ca ( |
urd-sama waste of space | question crétine, sur un server classique asp, on peut appeler un objet vb?
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:14:52 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Mara's dad Yes I can ! |
rawcut tw: @_rawcut | C'est presque l'hiver, on a plus de temps au chaud à la maison... 2 ans après, certain d'entre vous sont-ils partant pour reprendre l'idée et implémenter des plages sur leur site ? Peut-être améliorer la "rfc" ou en proposer une version etendu ? |
omega2 | Vla une bouteille à la mer qui perdure depuis 4 ans. Qui l'eu crus. |
rawcut tw: @_rawcut | Bé à part le site de mara a priori y'a plus aucune plage. Sur ce topic on peut trouver le code complet de l'existant. C'est a retravailler mais y'a déjà un minimum pour ceux qui connaissent le php. |
multani Dépressionnisé | Moi ça me dit |
omega2 | Ca m'aurait intéresser pour me marrer mais j'ai trop d'autres trucs en attente avant de faire ça même si ça ne doit pas être long à préparer. |
rawcut tw: @_rawcut | Alors je dresse une liste :
Message cité 1 fois Message édité par rawcut le 19-11-2007 à 15:06:15 |
kao98 ... | Moi, je suis partant pour participer au projet !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 19-11-2007 à 15:03:19 |
IrmatDen | C'est beau de voir la tectonique des plaques à l'oeuvre en pleine création/"suppression" de plages |
bapho13 Usager usant | 1 plage ouais dès que j'ai un peu le temps (peut etre le we prochain |
rawcut tw: @_rawcut | Dev:
Message édité par rawcut le 19-11-2007 à 19:07:47 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai moi aussi ça m'branche, j'en mettrais une dans un coin, PHP je pense.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
skeye | 'tain j'avais oublié ce truc... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rawcut tw: @_rawcut |
omega2 | J'ai regardé vite fait la version de Mara's dad, je ferais peut être une plage dans quelques semaines si j'ai le temps. Message édité par omega2 le 19-11-2007 à 17:59:57 |
bapho13 Usager usant | PHP pour le langage. |
KangOl Profil : pointeur | je ferais bien une version ruby (si j'ai le temps) |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Diable, je pensais aussi à une version ROR! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Si j'ai du temps, une plage en PHP. Marrant comme concept --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KangOl Profil : pointeur |
|
rawcut tw: @_rawcut | Peut-être faire un wiki qq part pour concentrer les portions de codes non ? hfr pour les discussion et le wiki pour les exemples d'implémentation ?
|
rawcut tw: @_rawcut | Les fonctions de la nouvelle RFC.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | On commence à être bien loin du système de plage initial |
rawcut tw: @_rawcut | Pourquoi ? C'est la même chose sauf qu'on rajoute de quoi rendre les plages plus autonomes dans la gestion des urls des plages. Je vois un peu ça comme les courants marins, les marées, les plages artificiels etc... |
lorill |
rawcut tw: @_rawcut | Comme quoi une bouteille peut mettre plusieurs années avant de revenir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] coders C++ pour m'aider pour un projet | [WSAD] ajouter un projet à une config serveur |
Gestion de projet | Offre de projet PHP/mySQL rémunéré |
Fichier integré au projet | Ma premiere class pour mon projet, des commentaires ? :) |
projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore" | [ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet? |
contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...) | [Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4 |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille a la mer |