|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:52:33 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
speedyop | y'a gandi qui a des serveurs dédié virtualisés interessant aussi à 14€ttc ca permet de scaler ses besoins c'est bien pensé mais faut mettre les mains dans le sysadmin linux quoi. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
oki ! Mais le code pour decrypter il est ou alors? Enfin je vois pas bien comment ça marche. Le dev y a pas du tout accès ? Message cité 2 fois Message édité par caribouuu le 23-10-2010 à 14:31:15 --------------- Bla (blaa bbla) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skylight Made in France. | On parlais justement de mettre en place un cryptage avec une clé.
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 16:52:04 |
speedyop | on parle pas du cryptage du mot de passe qui n'implique qu'une personne, mais d'un message envoyé par un user à un autre. |
speedyop |
fabien Vive la super 5 ! | de quel systeme de fichier parle tu? et quelle est en la limite ? car en generale la limite est haute et rare sont ceux qui ont besoin de depasser les limites.
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas tant une question de limite, mais j'avais lu qu'au delà d'un certain nombre de fichiers par dossier ça ralentissait le parsing de celui-ci. --------------- |
flo850 moi je |
|
souk Tourist |
Message cité 3 fois Message édité par souk le 03-12-2010 à 17:19:20 |
flo850 moi je | pas con, je note |
speedyop | mais est-ce vraiment util? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
souk Tourist | pourquoi y aurait-il un conflit ? les fichiers vont juste etre stockes dans le meme repertoire, mais apres, a toi de nommer tes fichiers correctements |
*syl* --> [] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fabien Vive la super 5 ! | Sinon, d'un autre coté, en general sur les forums, rares sont les membres qui mettent un avatar, j'ai fait le compte sur mon forum, sur 10 000 membre inscrits, seulement 270 ont mis un avatar, donc environ 3% des membres, et ça doit etre le cas de la plupart des forums, car en general une grande partit s'inscrivent pour poser leur question et ne reviennent pas.
thomase | Merci pour vos réponses |
oxman xiii | Sinon tu utilises ZFS et tu as de la marge |
thomase |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
speedyop | pour ma culture, un forum come hfr ca coute combien chaque mois en hebergement/bande passante? |
0x90 → |
speedyop | parceque quand je vois des sites comme wikileaks qui disent perdent 480 000 € par semaine, je me demande quel frais ils ont a part l'hebergement...
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 25-01-2011 à 14:03:18 |
Puis wikileaks, doit y avoir beaucoup plus de visiteurs que sur hfr hein Et tu l'as vu ou cette info? quelle est ta source? car des fois ya de ces ragots ... edit: ovh dit que wikileak n'a payés que 150€ chez eux: http://forum.ovh.com/showthread.php?t=65613 Message cité 1 fois Message édité par fabien le 25-01-2011 à 14:08:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
speedyop |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |