|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 23:46:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-03-2003 à 12:17:29 |
walli |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est une idée... |
skylight Made in France. |
Ouais, mais c'est un problème qu'on rencontre assez souvent
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi aussi j'ai codé mon propre forum :
|
Message édité par skylight le 06-03-2003 à 23:12:14 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 23:11:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en tout cas s'il l'a pompé il a pas mal arrangé l'html/css pour que ça soit moins moche hors de IE |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skylight Made in France. | ben ouais c'était a ses debuts |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
je vais te faire un procès §§§§ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
skylight Made in France. | yaisse comme les americains !
|
the real moins moins | joce je veux une boitacon pour hfr --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Olivier51 | Moi ça fait une paire de semaine que j'ai implanté (expérimentalement) la coloration syntaxique, ce que ça donne ici :
|
the real moins moins |
tu mets qqun dans ta boitacon et hop, tu vois plus ses posts --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
quel dieu cet antp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça serait deja pas mal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
skylight Made in France. | donc pour IE, rien du tout |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui mais bon, avec Netscape 4 non plus ça marche pas on peut pas toujours rester dans les trucs préhistoriques |
97% des gens utilisent un truc préhistorik |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, 90 à 95% Message édité par antp le 09-03-2003 à 12:58:37 |
samuelp |
et c'est grace a mozilla que netscape remonte un peu |
samuelp |
|
the real moins moins |
de toutes façons les utilisateurs d'ie ont pas besoin de boitacon vu qu'ils seront dans la boitacon de tous les vrais forumeurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Updated l'URL du forum d'Ethernal
|
Suri Darksurious | je crois pas avoir de drapo ici (c le topic que je cherchais fut un tps )
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu up ce topic juste pour un forum phpbb --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |