|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 07:11:23 |
urd-sama waste of space | j'ai une petite question pour les développeurs de forums, j'ai un espèce de chat fonctionnant comme un forum et j'aimerais implémenter les smileys dessus.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | j'aimerai limiter mon nombre de smileys par post... vous vuos y prenez comment vous?
Message édité par Suri le 10-04-2003 à 15:44:37 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'ai vu ca dans un poste:
Message édité par forummp3 le 10-04-2003 à 15:49:38 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
a toi de choisir la securité ou la rapidité
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
daique |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
preg_replace est plus lent que str_replace, mais bon c'est pas énorme comme diff |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 15:25:59 |
daique |
|
Suri Darksurious | et voila.. DMC
quand tu va sur la page pour poster,tu recupere le numero de la page grace a l'url poste.php?page=x --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Suri Darksurious |
ben tu met la derniere page au moment ou le gars a lu le topic,et tu insere ca dans la bdd. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 14-04-2003 à 00:32:21 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ben si,si tu change le nombre de poste par page,tu fait comment pour afficher le nombre de page lorsque tu affiche la liste des sujets?
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je voulais savoir,est ce vous pensez qu'il faut que j'interdise les caracteres speciaux dans les pseudos?et si oui,lesquels interdire? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Suri Darksurious |
Olivier51 | Tu récupère l'ID du dernier message affiché lors de la précédente visite ... |
Suri Darksurious | nan mais ca d'accord.... mais comment je sais ds quelle page il est ce dernier message lu?
Suri Darksurious |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | La seule solution est de faire une requête avec un vieux count bien lourd et qui bouffe toutes les ressources non ? |
et on peut faire comment pour interdire d'utiliser les caracteres ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 21:06:31 regex |
je sais pas encore utiliser ca --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
daique |
c'est demain que j'ouvre mon forum Message édité par forummp3 le 14-04-2003 à 21:22:19 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ya pas une ame charitable qui pourrait me faire un petit regex qui accepte seulement les lettres,chiffres,et les caractere .-_ ? Message édité par forummp3 le 14-04-2003 à 21:32:48 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
daique | essaye ça(si je me souviens bien, ça marche )
|
ca interdit kel caractere ton truc ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
daique |
|
BenJ9002 |
|
il me faudrait le point aussi,car en fait j'ai deja un forum et je vais mettre un nouveau,et ya des membres qui ont des . dans leurs pseudo.
daique |
|
merci
BenJ9002 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |