|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 14:41:48 |
Paul JR |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ou est ce que j'ai parlé d'etat ? je parles du pays, ils ont une culture de l'entreprenariat, en france on a la culture du fonctionnaire, des alocs et assedic, un patron qui réussi en france, on le jalouse.
Paul JR |
|
Paul JR |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 23:20:53 |
ratibus |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tristou Keep calm and hack cookies | Harko il en est toujours au Minitel, il tabule 3615 Ulla . --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 21:30:30
|
babysnoopy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 19-01-2018 à 15:16:31 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
skylight Made in France. | Hé, on est en 2023, Google supporte à partir d'aujourd'hui les forums de discussions
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Le retour en grace des forums de discussions, ils se sont enfin rendu compte que les réseaux sociaux c'étaient has been --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
skylight Made in France. | Les RS ça a toujours été la plaie, va retrouver un contenu posté il y a 6 mois |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je viens d'en mettre un en place pour une communauté dispersée entre le sud-est et le sud-ouest. J'ai pris MyBB.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |