|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
karamilo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 21:08:54 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | perso, sur mes soirées.
Message édité par scull le 12-08-2014 à 21:21:26 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
karamilo | Oui en sf2 aussi
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Regarde alors aussi du coté de https://muut.com/
|
karamilo | Ah pas mal je connaissais pas ! Ca te convient pas complètement ou bien tu cherches le challenge d'en refaire un ?
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | J'étais sur Avignon, Marseille maintenant.
Message édité par scull le 12-08-2014 à 22:15:32 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Et dans le même genre : EsoTalk : http://esotalk.org/forum |
fabien Vive la super 5 ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je profite de ma pause déjeuner pour vous tenir au jus.
Message édité par scull le 14-08-2014 à 15:46:54 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 21:36:59 |
rosco | Ce ne sont pas les I/O qui font ramer plutôt que la puissance de calcul ? Un SSD et en 1 min c'est torché Message édité par rosco le 19-08-2014 à 21:41:16 |
fabien Vive la super 5 ! | ya quelque années on disait que phpbb était une usine à gaz, maintenant je vois que tout le monde se met à symfony, c'est pas encore plus usine à gaz ce framework ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | j+13 une bonne partie des scripts d'import est réalisé, quelques soucis avec les conversions iso=>utf8. De toute manière, l'ancienne version du forum repose sur php4 alors que ça va faire 7 ans qu'il n'est plus supporté, autrement dit, c'est une migration indispensable ^^
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Un mois plus tard, et je travaille toujours sur mon script de forum (3-4h / jours), et toujours sur le backoffice...
Tristou Keep calm and hack cookies | Nouvelle version de free-bb ou bien c'est un truc à part ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Oui, une nouvelle version, adieu php4 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui, il serait temps --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
scull MySCULL cay bon mangez en! | J'ai commencé la phase de recette / correction pour une mise en ligne début Janvier Message édité par scull le 25-11-2014 à 22:38:20 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Message édité par scull le 06-01-2015 à 14:06:29 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! | lol le design des années 90, encore pire que hfr
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais on sent l'inspiration phpBB --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
scull MySCULL cay bon mangez en! | L'utilisateur lambda veux du phpBB ... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Tristou Keep calm and hack cookies | L'utilisateur lambda ne sait pas ce que vaut phpBB Message édité par Tristou le 06-01-2015 à 21:16:20 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
drasche | Mais si voyons, ils ont appris que la sécuritée, c'est important --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
outch phpbb.com --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
rosco | Je remarque que phpBB est quasiment au point mort depuis le temps que je n'avais pas regardé, le nombre de màj se compte sur les doigts d'une main. A moins qu'ils préparent en douce un phpBB 4.0 |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est qu'il y en a des choses à corriger --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Kristoph | phpBB 3.1 est sorti il y a très peu de temps et semble contenir vraiment pas mal de changements Entre autre une gestion des mods/extensions vachement plus propre.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Mise à jour trés prochainement du forum. Finition à droite à gauche. --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
ratibus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |