|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
le message qu'il a copié: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] tm#t184278 tu peux donc supprimer son message edit: d'ailleur il est tombé sur le mauvais topic, on va essayer maintenant de contrer ce genre de probleme Message cité 1 fois Message édité par fabien le 10-08-2010 à 20:41:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:40:26 |
Elmoricq Modérateur |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Y a des bots capables de passer le captcha --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ftb Vieux sage | ça me rappel l'astuce mise sur le forum phpbb pour éviter les spambot, il suffit de mettre une question simple "êtes-vous un humain ?" et qu'il donne la réponse via un menu déroulant (bien sur il faut mettre "non" en défaut)
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La meilleure parade pour bloquer l'inscription automatisée dues bots reste la validation admin, malheureusement . Et la solution adoptée par les forums MD de passer par un mail impose d'avoir un vrai mail pour s'inscrire est un bon filtre aussi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Elmoricq Modérateur |
J'ai une super idée. Comme ça, d'une pierre deux coups : on élimine les bots, ainsi que les kikoolols. Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 11-08-2010 à 11:29:45 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 12:35:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-08-2010 à 12:36:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 17:27:26 |
Elmoricq Modérateur |
|
speedyop | je viens de lancer mon projet de forum nouvelle generation. Le but est simplicité maximale.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 25-08-2010 à 09:57:10 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
speedyop | c'est que ça doit pas être assez simple alors |
speedyop |
|
thomase |
0x90 → |
En supprimant inscription et barrières techniques C'est pas révolutionnaire, mais bien emballé ça permet à des utilisateurs non techniques de se lancer sans trop d'anxiété Message édité par 0x90 le 25-08-2010 à 11:16:49 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
speedyop | les idées fusent dans ma tête, le but est de les limiter justeemnt
Message édité par speedyop le 25-08-2010 à 12:51:53 |
speedyop | le mysql admin devrait reussir a te faire le dump
|
alien conspiracy hardtrance addict | mysql workbench |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si c'est les fofos auxquels je pense, demande à Sly de te faire un dump de la database. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
|
speedyop | quelles sont d'ailleurs vos optim quand les tables commencent à etre encombré? quelqu'un utilise le partitionnage horizontale de mysql 5.1? ou justement faut abandonner mysql |
skylight Made in France. | Ça a rien à voir, mes tables sont indexées (j'imagine même pas sans), mais pour le dump via phpmyadmin, c'est toujours trop gros Message cité 1 fois Message édité par skylight le 01-09-2010 à 11:55:17 |
skylight Made in France. |
|
flo850 moi je | tu fais el dump en ligne de commande via mysql |
speedyop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |