|
Auteur | Sujet : compression absolue |
---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 00:01:46 |
bjone Insert booze to continue |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Message édité par Emmanuel Delahaye le 26-10-2006 à 00:56:42 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bjone Insert booze to continue | M'en fous ils ont la même pilosité pour moi c'est pareil
Message édité par bjone le 26-10-2006 à 01:33:35 |
zakinster | Moi je propose d'épingler ce topic parceque je n'ai quand même jamais autant rit depuis très longtemps |
zahikel | Y'en a qui devraient (re)lire leurs cours de théorie de l'information ! |
tbp | C'est pas avec des remarques aussi conformistes et rétrogrades que l'on va redresser le déclin de la France.
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:16:34 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
tbp |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je connais un algo de compression super balèze qui non seulement peut compresser à peu près n'importe quoi, mais rajoute de la valeur aux données comprimées.
Message édité par el muchacho le 01-11-2006 à 02:07:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jesus_christ votre nouveau dieu | en plus l'algo de césar ça a existé, c'était un algo de cryptage utilisé pendant l'antiquité (décalage des lettres de l'alphabet il me semble) |
MagicBuzz |
MagicBuzz | En fait ce serait le second
|
phosphoreloaded |
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 01-11-2006 à 13:13:54 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
kfman Credo quia absurdum | En lisant ce topic, drolatique, j'ai quand même un question:
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
bjone Insert booze to continue | il y a des techniques qui font ça en deux passes.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
red faction | j'ai rien compris a ce que gimgembre veut faire ... si c juste codé certaines info sur moins de bit (les moins presentes) ca deja ete fait depuis longtemps (Huffman)
|
red faction |
Message édité par red faction le 01-11-2006 à 19:29:09 |
red faction | super nargy enfin une reponse un peu constructive qui apporte autre chose que tout les trolls de ce topic... (qui nont rien a foutre ici je crois que gimgembre a bien compris quon etait pas daccord avec luià
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 01-11-2006 à 20:34:19 |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 01-11-2006 à 21:49:13 |
nargy |
Ainsi, il peut s'avérer que sur des vidéo DIVX l'image soit assombrie, et les zones noires étendues. En MP3, c'est plus facile et donc précis à calculer, mais il peut s'avérer que l'amplitude finale ne soit pas la même (inaudible ou écrêté).
Message cité 1 fois Message édité par nargy le 01-11-2006 à 21:46:54 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-11-2006 à 21:52:57 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nargy | Heu, en ce qui concerne les serveurs web, la compression est redondante: que ce soit du modem des années 90 aux connexions ADSL2.0, ces protocoles compressent déjà les données, certe avec des algo rapides et peu efficaces, mais tout de même les suites d'espaces dans les pages web sont déjà compressés. |
nargy | Exact, c'est fort possible, la compression étant généralement inactive par défaut. Voir le protocole PPP. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-11-2006 à 22:29:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creation d un algorithme de compression video | Compression avec zlib |
DSP+compression images | compression zip de plusieurs fichiers sur free |
compression de repertoire sous dos/windows | Reduire le temps de compression avec gzip |
Tester la compression Zlib ? | compression automatique d'image dans excel |
lecture d'un flux audio en compression wav ou mp3 en java | Compression tgz ou zip |
Plus de sujets relatifs à : compression absolue |