Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Reduire le temps de compression avec gzip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reduire le temps de compression avec gzip

n°1251807
cervantes
Posté le 23-11-2005 à 19:30:42  profilanswer
 

Slt,
 
Avec un script php, je fais de la compression de fichier ayant des tailles variables, de quelques mo à plusieurs centaines. J'utilise la syntaxe suivante:
 

Code :
  1. $data = implode("", file("$fic_a_compresser" ));
  2. $gzdata = gzencode($data, 9);
  3. if (!$fp = fopen("$fic_a_compresser.gz", "w" )) {
  4. exit("Impossible de créer le fichier compresser $fic_a_compresser.gz\n" );
  5. } else {
  6. fwrite($fp, $gzdata);
  7. fclose($fp);
  8. }


 
Mon probleme, c'est que la compression est longue, tres longue, voir interminable. J'ai essayé avec un fichier de 3mo, pas de probleme ca se fait rapidement. Mais avec un fichier de 160mo, 35 minutes apres la compression n'etait pas fini, et ceci meme avec le mode de compression le plus faible (valeur 1, faut pas demander en mode 9). J'ai un p4 2.2ghz et 512mo de ram, donc je pense pas que ce soit mon pc qui mouline. Y aurait il un moyen de reduire le temps de compression?
 
++

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 19:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Reduire le temps de compression avec gzip

 

Sujets relatifs
Comment lancer un programme à un temps donnéeTester la compression Zlib ?
Ouvrir une page et jouer un son en même tempsOptimisation du temps d'execution d'une requete sous oracle
compression automatique d'image dans excelUn petit "chalenge contest" pour perdre son temps
lecture d'un flux audio en compression wav ou mp3 en javaCompression tgz ou zip
Contrôler le temps d'exécution d'une partie d'un script[CSS] Affichage 2 images en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : Reduire le temps de compression avec gzip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR