|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tester la compression Zlib ? |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 22:29:18 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bon bah résolu tout seul.
|
nycius Ich liebe dich ! | The-Shadow > tu aurais un tutoriel pour compresser les pages ? |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bah, c'est tout simple, tu vas dans ton php.ini et tu actives la compression zlib.
|
nycius Ich liebe dich ! | en gros je met ob_start("ob_gzhandler" ); dans chaque debut de page ? |
nycius Ich liebe dich ! | j'ai mis auto à On dans le php.ini
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Des gains, des contraintes? |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 01:35:29 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Sur les navigateurs comprennants la compression mais sinon?
Message cité 1 fois Message édité par leflos5 le 22-11-2005 à 01:55:21 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
leflos5 On est ou on est pas :) |
Message édité par leflos5 le 22-11-2005 à 02:35:06 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Ca répond pas à la question
|
cinocks | sans buffer, PHP envoie les echo par bloc au serveur web. Qui lui-meme selon sa configuration va l'envoyer au navigateur afin d'etaler au mieux la BP. --------------- MZP est de retour |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
cinocks | temps de compression? Ou taille des données compressée? --------------- MZP est de retour |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Etant donné qu'il ne compresse que les fichiers html qui sont du texte et souvent de petites tailles, la compression est ridicule.
|
cinocks | la taille? Ou le temps?
--------------- MZP est de retour |
cinocks | j'ai fait des bench apache pour comparer. Sur mon petit serveur (800MhZ), ca consommait 5% de ressource en plus. Ca avait donc un impact leger sur le nb de pages générées. Par contre, en gain de BP c'est enorme. --------------- MZP est de retour |
cinocks |
Publicité | Posté le |