Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  VS 2003 : tester si un fichier est présent dans projet de déploiement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VS 2003 : tester si un fichier est présent dans projet de déploiement

n°1219147
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-10-2005 à 23:54:42  profilanswer
 

[:papatte]
 
Question aux utilisateurs de VS 2003 : lors de la création d'un projet de déploiement, comment faire pour tester si un fichier est déjà présent dans son répertoire cible ?
 
Ce que je veux faire : lors de l'installation, tester si ce fichier est présent. Si oui, je n'y touche pas, sinon je le créé.
 
Question très basique, mais j'ai rarement l'occasion de faire des modules de déploiement pour mes softs :whistle:
 
Merci par avance :hello:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 23:54:42  profilanswer
 

n°1219706
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-10-2005 à 16:36:28  profilanswer
 

bide


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1219865
Mackila
Posté le 10-10-2005 à 19:26:18  profilanswer
 

NSIS :o

n°1226163
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 19-10-2005 à 13:48:33  profilanswer
 

Perso, je ferais pas ça au moment du déploiement, mais dans le code de l'appli elle-même.
Pour une raison simple : avoir une déploiement déterministe :)
 
Ensuite c'est à la désintall que tu vas te prendre la tête : faut-il supprimer ce fichier ou seulement si il a été créé par l'install ?
 
Tout ce que je sais sur les projets de déploiement de VS.Net, c'est que le kit de base est assez simpliste (traduire : pourri), et qu'il faut acheter le kit InstallShield pour avoir une chance d'avoir qqch de plus 'pro'. Les fois où je m'en suis servi, j'ai fais des trucs très simples, parce que quand j'ai voulu faire compliqué, je me suis arraché les cheveux et ça n'a pas marché...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  VS 2003 : tester si un fichier est présent dans projet de déploiement

 

Sujets relatifs
[VBS] et fichier excelUpdate d'un fichier XML (PHP 5)
Quel langage pour mon projet ? (web)Supprimer une ligne spécifique dans un fichier
Extraire le résultat d'un commande dos vers un fichierDessiner dans un formulaire avec Access 2003
Fichier .fla qui ne s'ouvre pas .!!![vbs] Test d'existance de fichier
Analyse d'un fichier XML avec son schéma xsdcopier le contenu d'un fichier texte dans un fichier html
Plus de sujets relatifs à : VS 2003 : tester si un fichier est présent dans projet de déploiement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR