Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

compression absolue

n°1463451
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-10-2006 à 20:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et surtout attendre aussi longtemps pour si peu :( Tu rar un machin, t'as en général 50-75% de compression, donc 4096 réduits en 3072 en moyenne...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 20:15:56  profilanswer
 

n°1463452
gingembre1
Posté le 23-10-2006 à 20:16:20  profilanswer
 

Chronoklazm a écrit :

C'est marrant quand même, dans ton cas donner la preuve c'est forcement donner la solution et apparament pour toi le seul problème c'est le temps d'attente.
 
Tu sais, moi en tant que futur utilisateur je ne me vois pas attendre une semaine pour compresser un mp3.  
Surtout aujourd'hui, vu la vitesse à laquelle la taille de nos DD augmente.  
 
Si c'est ca que tu voulais entendre ...


 
les applications sont tout autres: dans la vidéo et le son mais ça demandera une grande puissance de calcul ou des architectures adaptées.  
Les capacités de stockages sont en constante augmentation mais ça n'enlevera en rien que des limites seront atteintes.  Va mettre un DD de 18000000 Go dans ton autoradio, ton dvd de salon ou autres.  Va mettre 6 plombes pour un divx sans garantie de qualité.  L'essentiel c'est encore et toujours le temps de traitement. C'est le compromis difficile entre temps de chargement et la quantité.
 
Et aujourd'hui pourquoi des archives zip,rar, uharc ?  Ce ne sont pas simplement des archiveurs  

n°1463458
gingembre1
Posté le 23-10-2006 à 20:19:59  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Dans les cas que tu cites (platine DVD de salon, clé USB, ...), on a plutôt besoin d'un temps d'attente minimum, alors le "plusieurs jours" j'y crois moyen...
 
Même si ton système de compression fonctionne vraiment (j'avoue en douter légèrement  :o ), j'ai peur que des temps de calcul trop élevés le rendent inintéressant face à l'augmentation rapide des espaces de stockage.
 
Quelqu'un t'a demandé la complexité de ton algorithme, je ne crois pas que tu y aies répondu, ça serait pourtant intéressant... Sinon, des exemples de temps de compression?
 
PS: Dans le style des réponses, on dirait presque Mikhail, sans les fautes!  :D


 
 
C'est le vrai probleme que tu cites: le temps d'attente. Et celui que je sonde depuis le 1er post mais j'ai l'impression d'avoir un public plus curieux que lecteur de la 1ere question.  
 
Pour des raisons commerciales évidentes comme évoquées precedemment, je ne vais pas donné la recette. Le temps de calcul se situe dans les opérations binaires.  
 
un ex de temps de compression ?  je code en php (moins chiant que le C): 1 Go en 3h.... et encore, tout dépend de la qualité de mon code.  
 
 
 

n°1463463
gingembre1
Posté le 23-10-2006 à 20:22:15  profilanswer
 

ory a écrit :

eh bien alors dès que tu sortira le programme commercial qui te rendra riche, tout le monde saura comment ca marche, c'est inévitable, il est possible de reverse-engineerer n'importe quel programme. Ne dis pas avoir une protection infaillible, ca n'existe pas, ou alors les producteurs de jeux vidéos/sharewares ont dû louper quelque chose


 
ça aussi c'est un probleme: il n'existe pas de brevetage sur les concepts intellectuels mais si un industriel en fait sa marque, tout comme GIF est devenu propriétaire, en quoi une exploitation hard n'est elle pas lucrative, licenciable et redevable par les autres fabricants ?  Dans le domaine du logiciel, c'est devenu un peu n'importe quoi.
 
 

n°1463467
ory
Posté le 23-10-2006 à 20:24:08  profilanswer
 

gingembre1 a écrit :

ça aussi c'est un probleme: il n'existe pas de brevetage sur les concepts intellectuels mais si un industriel en fait sa marque, tout comme GIF est devenu propriétaire, en quoi une exploitation hard n'est elle pas lucrative, licenciable et redevable par les autres fabricants ?  Dans le domaine du logiciel, c'est devenu un peu n'importe quoi.


 
c'est de l'histoire ancienne depuis peu ça.

n°1463469
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-10-2006 à 20:24:36  profilanswer
 

gingembre1 a écrit :

je code en php (moins chiant que le C): 1 Go en 3h....


TU M'ETONNE QUE CA PRENNE DES PLOMBES §§§
 
Il prend le langage le plus lent de la planète pour faire de la compression [:delarue2]  
 
 
Aller j'y crois plus. C'est le multi de qui ? Stiffler, c'est pas drôle :o

n°1463478
gingembre1
Posté le 23-10-2006 à 20:27:01  profilanswer
 

c'est lassant.
 
Considérons que vous soyez des clients hyper impatients et super chiants, rien ne vous contentera, à la limite vous seriez prets à fondre votre processeur tout seul dans la cuisine.  
 
LE hic, c'est le temps de calcul mais à chaque fois, c'est une tentative de savoir comment cet algo fonctionne.
 
Si à chaque fois qu'on vous sonde, vous cherchez à comprendre comment on fait du papier ......

n°1463482
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-10-2006 à 20:27:34  profilanswer
 

gingembre1 a écrit :

LE hic, c'est le temps de calcul mais à chaque fois, c'est une tentative de savoir comment cet algo fonctionne..


Mais non ! Le temps de calcul vient uniquement du langage pourrave que tu utilises !!!

n°1463485
gingembre1
Posté le 23-10-2006 à 20:28:16  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

TU M'ETONNE QUE CA PRENNE DES PLOMBES §§§
 
Il prend le langage le plus lent de la planète pour faire de la compression [:delarue2]  
 
 
Aller j'y crois plus. C'est le multi de qui ? Stiffler, c'est pas drôle :o


 
 
j'ai exposé le pourquoi du choix du langage, maintenant si effectivement on peut encore améliorer tant mieux.  
 
parcequ'il faut être une bete de programmation pour inventer un truc ?  Ca devient merdeux ici

n°1463489
gingembre1
Posté le 23-10-2006 à 20:30:18  profilanswer
 

on verra bien dans qq temps.  Ici j'abandonne mon sondage

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 20:30:18  profilanswer
 

n°1463490
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-10-2006 à 20:30:31  profilanswer
 

gingembre1 a écrit :

j'ai exposé le pourquoi du choix du langage, maintenant si effectivement on peut encore améliorer tant mieux.  
 
parcequ'il faut être une bete de programmation pour inventer un truc ?  Ca devient merdeux ici


Bon allez ça suffit, t'essayes de nous faire croire que t'arrives à faire qui est impossible à faire, c'est même mathématiquement démontré que c'est impossible, tu codes en PHP, c'est trop gros là

n°1463493
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-10-2006 à 20:33:15  profilanswer
 

gingembre1 a écrit :

il y a une maniere d'agencer les données et d'obtenir un résultat par déduction.


Et cette information-là tu la stockes aussi pour pouvoir la décompresser plus tard, j'imagine ? [:autobot]
 
 

Alkor2001 a écrit :

PS: Dans le style des réponses, on dirait presque Mikhail, sans les fautes!  :D


 
Tu crois que lui aussi a l'aval d'un chercheur russe ?  [:nico0]  
 
 
 
Question subsidiaire : pourquoi ce sujet dans la catégorie "Langage C" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 23-10-2006 à 20:34:29
n°1463494
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-10-2006 à 20:34:18  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Et cette information-là tu la stockes aussi, j'imagine ? [:autobot]


C'est ce que je trouve louche... J'ai plus l'impression que son algo sert à rien, vu qu'il perd en metadata ce qu'il a gagné en "compressouillant"

n°1463499
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-10-2006 à 20:39:12  profilanswer
 

Citation :

platine dvd pouvant stocker à l'infini

 :sleep:

n°1463515
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-10-2006 à 20:47:14  profilanswer
 

[:atsuko]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1463525
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-10-2006 à 20:54:29  profilanswer
 

gingembre1 a écrit :

il doit exister cet algo


Non.  Google "entropie shannon" et reviens nous voir quand tu as tout lu.
 

gingembre1 a écrit :

on verra bien dans qq temps.  Ici j'abandonne mon sondage


Tu devrais abandonner ton idée hautement ridicule, te couler les deux pieds dans du béton et te jeter dans le fleuve le plus proche.
Pour info, c'est quoi ton niveau en maths ? Parce que j'ai déjà connu un mec qui prétendait compresser à l'infini ou presque. Il y croyait à mort, il pensait même "révolutionner la théorie du chaos" (j'invente pas). Aujourd'hui il fait des jeux pour téléphones mobiles en Java.
 
T'es pas le premier à penser avoir eu l'idée de génie, et t'es pas le premier à avoir l'air ridicule non plus. Tu t'en remettras.

n°1463541
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2006 à 21:15:26  profilanswer
 

gingembre1 a écrit :

inutile d'insister. Tu n'obtiendras pas la méthode.


T'es vraiment bouché comme gars [:pingouino]
 
Je me fous de "la méthode" comme je me fous des plans d'une machine à mouvement perpétuel, parce que ton truc c'est du vent [:pingouino]

gingembre1 a écrit :

C'est tout ce que je demande. Pour le reste, que m'importe  et les réponses de Siluro sont pertinentes: il doit exister cet algo mais il faut de la puissance pour l'exploiter


Siluro ne sait pas de quoi il parle, et toi tu es en plein délire

gingembre1 a écrit :

il y a une maniere d'agencer les données et d'obtenir un résultat par déduction. Je n'en dirais pas plus.  
 
Et uniquement en exploitant un seul cas de figure, d'où les 80 obtenus sur les 4096 et qqchose me dit que c'est encore perfectionnable. Pragmatisme et theorique, un bien long débat.  
 
J'imagine que certains salivent de connaitre cette "anomalie" et pourtant......  
 
ça fonctionne sur 18 bits (6 de masques avec propriétés particulières), reste 12 bits pour stocker les solutions restantes.  En réalité il faut 18x26 bits de lecture, et 12x26 d'encodage. Et dans tout ça, je "gratte" 2% par groupe de 12 bits "travaillables".
 
En ayant conscience de tout ça, on peut me traiter de mytho et autres, la seule question en suspens, c'est le temps de traitement.  Certains septiques vont déjà s'y atteler.


Personne ne va s'y atteller, parce que c'est un grand n'importe quoi.
 
L'informatique et l'algorithmie ce n'est pas de la magie noire, et les règles découvertes par Shannon ne sont pas négociables, pas plus que la thermodynamique ne l'est en physique [:spamafote]  
 
Maintenant sois gentil et va jouer ailleurs, genre sur developpez.com ou -- mieux -- sur ONCT, je suis sûr que tu t'y trouveras des potes

gingembre1 a écrit :

tout le monde s'acharne à contester l'existence d'un algo capable de réduire indéfiniment au dépend d'un traitement a priori rédhibitoire face à la patience d'un consommateur lambda, j'attend juste des réponses simplissimes: êtes vous patient face à un gain notable et nouveau, et on cherche pas divers moyens à me tirer les vers du nez, ce qui, je le conçois, peut vous interroger.  
 
Si certains ont des supers méthodes pour des opérations binaires sur une chaine de 312 bits .....


gingembre1 a écrit :

le temps de calcul est fixe. Tout est basé sur 312 bits réduits en 311.


[:rofl]

Alkor2001 a écrit :

PS: Dans le style des réponses, on dirait presque Mikhail, sans les fautes!  :D


C'est du Mikhail a tous les niveaux: un délire à la noix sans fondements et remettant en cause toute la théorie de l'information, un refus d'écouter ou de réfléchir et une attitude bornée [:spamafote]  

gingembre1 a écrit :

je code en php (moins chiant que le C): 1 Go en 3h.... et encore, tout dépend de la qualité de mon code.


http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
 
On atteint des sommets invaincus là, le sauveur de l'humanité, remettant en cause toute la théorie de l'information, découvreur de la compression infinie, qui code en PHP [:rofl]

FlorentG a écrit :

C'est ce que je trouve louche...


Nan mais arrêtez [:pingouino]
 
Ya rien de louche dans son truc, c'est juste un grand n'importe quoi de bout en bout http://forum.hardware.fr/images/perso/pingouino.gif


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1463555
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-10-2006 à 21:39:22  profilanswer
 

+1(bit) avec Machinne [:pingouino]
 
Pour avoir déjà croisé un inventeur de compression infinie, ça fait bizarre là. Je me sens revenu 6 ans en arrière [:pingouino]

n°1463560
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-10-2006 à 21:42:16  profilanswer
 

Désolé, masklinn, mais tu as tort. J'ai moi-même créé un algorithme de compression très performant, qui permet d'encoder n'importe quoi sur 1337 bits (mais apparemment gingembre1 a trouvé mieux).
 
C'est pourtant pas difficile.
 
Bon, le seul souci c'est que c'est non bijectif. :(

n°1463561
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2006 à 21:42:19  profilanswer
 

gingembre1 a écrit :


rdv dans qq temps pour en parler, car à part certains, j'ai pas trouvé l'accueil super agréable


C'est parce que tu n'es pas sur le bon forum, tu devrais aller sur la cat Sciences @ Discussions. Il y a là quelques experts qui accueilleront tes idées comme elles le méritent, notamment le dénommé Mikhail. C'est pas comme ici, il est ouvert et sympa, tu verras.;)


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1463568
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 23-10-2006 à 21:50:12  profilanswer
 

bonjour,
 
ce sujet n'a rien d'un fake car j'ai la certitude mathematique de pouvoir réduire 8192 cas (2^13 bits) en 8100.
L'eccueil de ce systeme est de devoir travailler sur 26x13 bits (je gagne à peine 2% sur chaque groupe de 13 bits).
 
Les avantages liés à cet algo sont évidents mais le probleme est le temps de compression. (bcp d'operations pour gagner 1 bit mais gain garanti !)
 
La question est de savoir si les consommateurs, vous, moi, seraient capable de patience ?  
 
ps: ne me demandez pas la description de celui ci, pour des raisons commerciales évidentes
 
 
 :ouch:

n°1463570
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 23-10-2006 à 21:52:54  profilanswer
 

gingembre1 a écrit :

C'est le vrai probleme que tu cites: le temps d'attente. Et celui que je sonde depuis le 1er post mais j'ai l'impression d'avoir un public plus curieux que lecteur de la 1ere question.  
 
Pour des raisons commerciales évidentes comme évoquées precedemment, je ne vais pas donné la recette. Le temps de calcul se situe dans les opérations binaires.  
 
un ex de temps de compression ?  je code en php (moins chiant que le C): 1 Go en 3h.... et encore, tout dépend de la qualité de mon code.


 
 
OK lol

n°1463571
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2006 à 21:53:42  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est parce que tu n'es pas sur le bon forum, tu devrais aller sur la cat Sciences @ Discussions. Il y a là quelques experts qui accueilleront tes idées comme elles le méritent, notamment le dénommé Mikhail. C'est pas comme ici, il est ouvert et sympa, tu verras.;)


Il a déjà attaqué science@discu, mais bresse a locké son topack :/


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1463573
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2006 à 21:57:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Il a déjà attaqué science@discu, mais bresse a locké son topack :/


Oh le méchant !  :fou:  
Attaquer le progrès ainsi, c'est Galilée qu'on bâillonne ! :fou:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1463575
Serial Cod​er
Posté le 23-10-2006 à 21:58:06  profilanswer
 

gingembre >> si tu as la certitude d'obtenir le taux de compression que tu indiques, j'ai moi la certitude de multiplier la vitesse de ton algo de façon exponentielle. je te propose donc de te le recoder entièrement en assembleur, et on fait fifty-fifty. qu'en penses tu ?


Message édité par Serial Coder le 23-10-2006 à 21:58:23
n°1463578
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 23-10-2006 à 21:59:54  profilanswer
 

gingembre1 a écrit :

je code en php (moins chiant que le C): 1 Go en 3h.... et encore, tout dépend de la qualité de mon code.


MOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFFFF
 
OK, on peut fermer le sujet.
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°1463609
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-10-2006 à 22:42:05  profilanswer
 

je crois que j'ai compris sa technique:
 
il prends 26 mots de 18bits, les réordonnes de manière à avoir les 6bits de poids forts de croissant, perds les 6bits, émets les 12bits restant, et reconstruit la séquence à la décompression avec les cookies d'amazon.com !!
 
je suis trop fort!


Message édité par bjone le 23-10-2006 à 22:42:29
n°1463615
nyrk
Posté le 23-10-2006 à 22:45:09  profilanswer
 

Emmanuel Delahaye a écrit :

MOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFFFF
 
OK, on peut fermer le sujet.


 
C'est pas plus ridicule que de coder en C. :o

n°1463622
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-10-2006 à 22:50:03  profilanswer
 

sympa ce topic ;)
Déjà c'est impossible, c'est un principe fondamental de la théorie de l'information. On ne peut pas représenter TOUTE suite de n bits en moins de n bits. Mais on peut représenter CERTAINES suites avec moins de n bits. Attention car si on utilise un dictionnaire, il faut le prendre en compte. Passer de 1024 bits à 1022 bits avec un dictionnaire de 16 bits, ce n'est pas de la compression car 1022 + 16 > 1024.
 
gingembre1 : soit t'es un blagueur, soit t'es sincère mais tu te trompes. C'est tu es dans le dernier cas voici une démonstation de ton erreur autre que le principe de récursivité qui ramène tout à 1 bit :
 
- tu peux compresser toute suite de 4096 bits en 4016. Et ensuite les décompresser pour repasser à 4096. C'est ce que tu dis.
 
- Tu as donc un algo bijectif : chaque groupe de 4096 peut se transformer en groupe de 4016 et vice-versa.
 
- Or il y a 2^4096 groupes de 4096 bits et seulement 2^4016 de 4016 bits. Ton domaine 'arrivée étant plus petit que ton domaine de départ, il n'y a pas bijectivité.
 
- Donc tu as tord, CQFD

n°1463624
nyrk
Posté le 23-10-2006 à 22:52:37  profilanswer
 

jesus_christ a écrit :

soit t'es sincère mais tu te trompes.


 
Ce sont les pires. :sweat:

n°1463625
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-10-2006 à 22:53:08  profilanswer
 

nyrk a écrit :

Ce sont les pires. :sweat:


les + tétus surtout...
 
je rajoute au passage la réplique à ta future remarque : "j'ai pas dit que mon algo était bijectif !"
Et bien si ton algo n'est pas bijectif, ce n'est pas un algo de compression mais un algo de transformation, ce qui n'a rien à voir.


Message édité par jesus_christ le 23-10-2006 à 22:54:37
n°1463627
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-10-2006 à 22:55:30  profilanswer
 

ça dépends si il veut t'opérer les amygdales ou pas.

n°1463629
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-10-2006 à 22:58:57  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

+1(bit) avec Machinne [:pingouino]
 
Pour avoir déjà croisé un inventeur de compression infinie, ça fait bizarre là. Je me sens revenu 6 ans en arrière [:pingouino]


tiens c'est pas mal ça, moi j'avais croisé l'inventeur du langage à terminaison deterministe. Le principe : pas de boucle, pas de goto, pas de récursivité.
On a beau eu lui dire que ce langage était inexploitable il a jamais rien voulu comprendre...

n°1463630
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-10-2006 à 22:59:03  profilanswer
 

Shanon doit se retourner dans sa tombe


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1463632
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2006 à 23:04:46  profilanswer
 

jagstang a écrit :

Shanon doit se retourner dans sa tombe


Je ne pense pas, m'est avis qu'il pique une crise de fou-rire là tout de suite


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1463635
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-10-2006 à 23:11:17  profilanswer
 

je comprends que certains soient attirés par le chant des sirènes de la compression absolue. Il y a des théories presque vraies qui soutiennent cette thèse, comme :
 
- On peut compresser de n bits à n-1 bits tant que l'antropie n'est pas maximale.
- On finit par être bloqué à m bits avec m plus petit que n. Or on sait que ce nombre de m bits est à antropie maxiamle. Et il y a peu de nombres de m bits à antropie maximale. Du moins il y en a moins de 2^m. On peut donc indexer ces nombres sur moins de m bits, disons k bits avec k < m, avec des index de 0 à 2^k-1. La plupart des nombres entre 0 à 2^k-1 on une antropie faible. On peut alors recompresser cet index récursivement pour atteindre encore moins de bits, et ainsi de suite...
 
ça à l'air juste, non ?
Et bien c'est faux :
- un nombre non compressible n'a pas forcément une antropie maximale. Entropie élevée, certes, mais pas toujours maxiamle.
- Il faut à chaque étape connaître k, or cette valeur k doit être stockée et prend de la place... au moins autant de place que gagnée à l'étape précédente.
 
alors non, non et non, on ne peut pas prendre en défaut la théorie de l'information, désolé :D
 
edit : orthographe


Message édité par jesus_christ le 23-10-2006 à 23:12:24
n°1463636
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-10-2006 à 23:12:39  profilanswer
 

Ca me rappelle lzip

n°1463637
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-10-2006 à 23:14:41  profilanswer
 

même en mettant le DVD dans un micro-onde pour rendre sa capacité de stockage illimitée ? (en plus c'est joli)

n°1463638
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-10-2006 à 23:17:04  profilanswer
 

Citation :

Used properly, lzip is capable of reducing a file down to 0% of its original size. Yes, you read that correctly: 0% of its original size. And regardless of file size, this can be done in constant time. Now do you see why some people are calling lzip the "holy grail" of file utilities?


 

Citation :

This makes sense when you think about it; if you lose a lot of weight suddenly, and then put the same weight back on suddenly, you wouldn't expect to be in exactly the same health that you were when you started, would you? Compression is a dramatic process, and dramatic processes often change people. It's no different for your files.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  trop fort ton lien !

n°1463639
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-10-2006 à 23:17:32  profilanswer
 

:D

n°1463640
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-10-2006 à 23:18:38  profilanswer
 

bjone a écrit :

même en mettant le DVD dans un micro-onde pour rendre sa capacité de stockage illimitée ? (en plus c'est joli)


surtout en mettant un DVD dans un micro-onde :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d un algorithme de compression videoCompression avec zlib
DSP+compression imagescompression zip de plusieurs fichiers sur free
compression de repertoire sous dos/windowsReduire le temps de compression avec gzip
Tester la compression Zlib ?compression automatique d'image dans excel
lecture d'un flux audio en compression wav ou mp3 en javaCompression tgz ou zip
Plus de sujets relatifs à : compression absolue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR