|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : compression absolue |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:58:08 |
FlorentG Unité de Masse | Tu peux nous donner la description ?
|
gingembre1 |
|
FlorentG Unité de Masse | En tous cas, y'en a qui sont pas d'accord avec toi, cf. wikipedia (Lossless data compression must always make some files longer) Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 23-10-2006 à 18:08:56 |
gingembre1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
BaF - FlOp | TRIPLE post de gingembre :
|
gingembre1 |
|
gingembre1 | c'est d'une violence ici. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 19:00:39 |
Siluro | Ok, mon doute est dissipé. |
gingembre1 |
|
Message édité par masklinn le 23-10-2006 à 19:08:42 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
karlkox | Un doute ma bits à l'infinie. |
gingembre1 |
|
Siluro |
|
gingembre1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-10-2006 à 19:18:08 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gingembre1 |
|
fhr |
|
gingembre1 |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
gingembre1 |
|
FlorentG Unité de Masse | J'ai une meilleure idée Fait nous un soft d'exemple, file-le nous, et on verra bien |
gingembre1 |
|
FlorentG Unité de Masse | Remarque, les fabricants ont bien réussi à compresser un paquet de 21 à 20 clopes en gardant le même prix |
Chronoklazm | Mais pourquoi ne coderai tu pas un petit prog minimaliste (avec disons une limite de la taille d'entrée) qui montrerai au monde entier que tu ne fait pas que du e-mytho ? |
gingembre1 |
|
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
FlorentG Unité de Masse |
|
gingembre1 |
|
gingembre1 |
|
Chronoklazm |
Message cité 1 fois Message édité par Chronoklazm le 23-10-2006 à 20:10:12 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Alkor2001 |
Message cité 3 fois Message édité par Alkor2001 le 23-10-2006 à 20:15:13 --------------- J'aime pas Apple... |
ory |
Message cité 1 fois Message édité par ory le 23-10-2006 à 20:15:15 |
FlorentG Unité de Masse | Et surtout attendre aussi longtemps pour si peu Tu rar un machin, t'as en général 50-75% de compression, donc 4096 réduits en 3072 en moyenne... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |