|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation d un algorithme de compression video |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 14:15:51 |
Elmoricq Modérateur | Certes. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu as un fait un algo de compression video ? tiens donc, certains chercheurs mettent toute une vie à concevoir un algo, et toi pof comme ca, t'en a crée un --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
adess00 | Jvai pas y passer ma vie, jlai fait en 10 minutes en regardant la télé (chacun son niveau). I faut juste que j affiche mes pixels |
ccp6128 Syntax error | Etrange, tu concois un algo de compression video en 10 minutes, mais un truc aussi trivial qu'afficher des pixels a un emplacement donne te bloque ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
adess00 | Nan c est un algo qui conserve la dimension de l image sans perte de qualité |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:14:08 |
gizmo | Bah tiens. On a petit génie parmis nous qui pond des algos de compression sans perte en 10 min devant sa télé |
lorill | bah tu fous toutes les images en BMP, dans un ZIP, et hop, une vidéo compressée
Message édité par lorill le 15-08-2006 à 13:47:53 |
gizmo | ouais, enfin, la gestion des marco-block et des frames i,p,b, ça ne s'invente pas en 10 min devant la téloche non plus, hein |
adess00 | C est pas pareil le zip utilise la redondance des octets.
|
nargy | bof, le format GIF est compressé, pourtant il n'a rien d'extraordinaire.
|
farib | Ah, oui, sinon, je te signale qu'avant d'afficher la vidéo, il faut que tu arrives à lire une vidéo brute pour avoir quelque chose à encoder.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
adess00 | Je comprend pas ce que tu veux dire par lire une video brute.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non je pense qu'il veut parler d'une vidéo où l'ont voit des brutes. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
michaelover92 | In adess we trust |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
gizmo |
|
adess00 | Bien sur que si on peut surpasser huffman, je l ai fais. J ai obtenu un meilleur ratio et une plus grande vitesse de compression (pas d arbre a construire). |
pfuitt |
--------------- Fight with the best, die with the rest ... |
adess00 | Nan sa marchai tout le temps, c est ma methode generale qui etait plus performante quelques calculs suffisent a savoir kel taille va prendre le fichier une fois compressé mais je n ai pu que comparer avec winrar qui combine huffman et LZ77 j ai pas pu tester que avec huffman je connais pas de prog qui compresse que avec cet algo |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
adess00 | Je connais deja |
_kal_ | Montre nous ton algo alors |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si vraiment tu avais crée un algo de compression vidéo, tu n'aurais aucun problème à concevoir un logiciel pour l'utiliser CQFD |
adess00 | il est sur papier j ai la flemme de tout scanner |
adess00 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu te ridiculise avec un tel topic ici... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | "j'ai une super idée pour algo de compression vidéo révolutionnaire. Mais il n'y a pas la place dans la marge pour en faire la démonstration" |
adess00 | J ai juste poser une question pour faire mon prog jvoi pas ce que sa a de ridicule mais je ne comprend pas ou est ton probleme par contre |
Evadream -jbd- |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je doute qu'il aie eu une solution complète, vu le temps qu'il a fallu par la suite
Message édité par jagstang le 17-08-2006 à 00:49:55 |
nargy | Pour une chaîne de N bits il y a N^N (N exposant N) possibilités de réarrangements (oui, c'est la limite mathématique, et non pas le calcul exact), et par conséquent il faudrait explorer toutes ces possibilitées pour trouver le meilleur ratio de compression. Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, un arbre. (vous connaissez le problème du voyageur de commerce?)
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | log2 n^2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème création graphique automatisée | Vidéo flash dans php |
creer un jeu video comparable a un jeu néo-géo | Les logiciels de montage video utilisent quoi comme language? |
Cherche un script ou un site offrant Blog audio, voire video... | [SQL Server 2005] Problème de création de fonction |
Lancer une vidéo en cliquant sur un lien | [CREATION] Hermeshop : BANQUE/EDITEUR d'images en JS. |
Création d'un Word ou Excel à partir d'une page ASP | Création site Web |
Plus de sujets relatifs à : Creation d un algorithme de compression video |