|
Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:49:02 |
bjone Insert booze to continue | lol
|
bjone Insert booze to continue | yeah, on va avoir 2/3 topic 3D en tête de la cat
|
pinguin007 a npe error | rah !!!!!!!!!!!!!!! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 1ere page updated, j'ai rajouté un sommaire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a de moins en moins de monde sur ce topic, j'essaye pourtant de vulgariser au maximum --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
ça va mieux ta libido ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 23:27:57 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | C'est pas mal car Céline commençait à se plaindre ici ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Moktar1er No one replies... | euh pour la 3D je serais bien volontaire mais en ce moment c'est un peu gavé de manque de temps... d'ici Noël ça te va??? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | l'article sera rédigé bien avant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ace17 | La 3d! |
Moktar1er No one replies... | certains concepts t'échappent? |
bjone Insert booze to continue | bah du zoom tu le fait sans faire de considération 3D. un rotozoom, c'est juste des vecteurs 2D qui tournent pour la rotation avec leur longueur qui change pour le zoom. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et après on abordera la transformée de Fourier --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... | et tu comptes aborder aussi le maillage?
Message édité par Moktar1er le 28-06-2004 à 14:38:31 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Mr Mala |
|
red faction |
non il est pas mort
|
Lightness1024 |
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
printf Baston ! | C'est clair, ils pourraient avoir la même taille --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Lightness1024 | voé mais ya 4 pages non ?
Message édité par Lightness1024 le 04-09-2004 à 22:50:41 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video |
cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 |
Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit |
[Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment |
cherche pro de la programmation | |
Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |