|
Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:18:59 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | \o/
|
FlorentG Unité de Masse | Euh ouais, j'étais parti là-dessus |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et comme assembleur, je te conseille RosAsm. il se suffit à lui même, n'a pas besoin de linker, et truc sympa, il permet de sauvegarder le source du programme directement dans l'exécutable.
|
dap++ Script kiddie | Je te conseille FASM, il est multiplateforme, innovant et le projet évolue encore beaucoup, pas comme NASM. http://flatassembler.net/docs.php?article=design --------------- dap.developpez.com |
FlorentG Unité de Masse | Maintenant j'ai commencé à donf' sur rosasm, j'étudierais un peu plus tard les différents assembleurs. Là faut que je souvienne de tout, ça fait 5 ans que j'en ai pas fait |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | +1 avec dap++, Fasm est le meilleur assembleur, que tu pourras utiliser quand tu auras récupéré les bases avec Rosasm, qui est également excellent mais surtout qui se suffit à lui même (entêtes Win32 compris) Message édité par Harkonnen le 11-12-2007 à 22:55:58 |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, en examinant les différents assembleurs dispos, je suis tombé sur HLA, et ça m'a direct moins interressé |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:44:03 |
bjone Insert booze to continue | bah initialise un contexte directdraw |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | maintenant, tu me fais la même, mais avec le pixel qui se déplace de gauche à droite, synchronisé avec l'écran |
FlorentG Unité de Masse | AYééééééé !
Alors évidemment c'est pas très élégant, mais ça fonctionne :
Message édité par FlorentG le 12-12-2007 à 15:22:11 |