|
Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:01:05 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 24-09-2003 à 13:26:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mara's dad Yes I can ! | J'avais choisi l'install auto, et j'avais déjà essayé avec setvars.bat --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
e-TE | drapo pour quand jaurai le temp de tout lire ^^ |
Mara's dad Yes I can ! | Ok, pb watcom réglé. J'avais installé que le support pour windows 32bits --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 16:14:42 |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | La notion de temps machine
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça y est, je suis largué --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non c'est l'histoire du truc bleu pour détecter la vitesse, j'ai lu trop vite je pense, je lirai ça plus calmement plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | augmente ou diminue le nombre d'étoiles, ça va te sauter aux yeux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
red faction |
Message édité par red faction le 24-09-2003 à 21:55:44 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | de toute façon, c'est pas un déplacement d'étoiles qui mettra le CPU à genoux !
red faction | tu compte nous faire des optimisations mmx pourla suite des evenements |
red faction | m***** c vrai pas de mmx en 16 bit c ca ? |
bjone Insert booze to continue |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | Drapal aussi ! J'avais fait un effet de feu sur un petit cube en 3D il y a quelques années, ca me rappelle des bons souvenirs de voir tout ca ! |
bjone Insert booze to continue | genre ça: http://site.voila.fr/bjone/files/bsplines.ace
Message édité par bjone le 25-09-2003 à 20:50:03 |
red faction |
|
|
red faction |
|
Message édité par bjone le 25-09-2003 à 21:02:09 |
bjone Insert booze to continue | forcément comme c'est du DOS en mode réel, si les ressources (vertex/lignes/splines) dépassent la fenêtre de 64Ko, c'est DTC.... |
bjone Insert booze to continue | et c'est du C compilé par du C++ (enfin du Borland C++ ), lol taz pourrait venir hurler... (àlàlà que de souvenirs)
Message édité par bjone le 25-09-2003 à 21:15:30 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | pas mal, le cube ! J'avais fait plus simple ... largement ... un simple cube gérés par faces triangulaires ... remplies ou non ... Mais bon ... c'était pas une gestion de splines et c'était un peu tout pourri, ce que j'avais fait ... J'abais relu le source un coup, et j'ai failli m'enfuir en courant ! |
Message édité par bjone le 26-09-2003 à 06:37:27 |
Mara's dad Yes I can ! | Version modifiée de starfield.c en neige.c
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | de toute façon Windows NT/2000/XP libère toute la mémoire allouée par le programme |
Mara's dad Yes I can ! |
bjone Insert booze to continue | tous les OS libèrent les ressources demandées/crées par un process. (y'a des cas particuliers, comme les communications inter-process sous unix qui sont pas détruites quand y'a plus de process qui les utilisent, alors que sous windows oui )
Message édité par bjone le 26-09-2003 à 18:50:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video |
cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 |
Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit |
[Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment |
cherche pro de la programmation | |
Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |