|
Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 18:48:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pinguin007 a npe error | pas encore tout lu mais je plante mon drapo ici c ahcment interessant --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bjone Insert booze to continue |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
|
red faction |
|
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 04:29:28 |
*syl* --> [] |
Voilà, c'est fait |
Mr yvele yvele n'est plus. |
red faction |
Message édité par red faction le 06-05-2004 à 15:43:43 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... | l'effet de feu
|
red faction | vu au rythme que ca va c pas demain la veille qu'on aura des metaballs |
Moktar1er No one replies... | et des rasters |
bjone Insert booze to continue | avec un PC ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben oui, t'imagines pas tout ce que peut faire une carte VGA --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bjone Insert booze to continue | tu polles les registres CRTC alors, passke sur amiga/atari st c'était par interruption non ? |
k1200 |
|
drasche | je crois que c'était dû au compilateur lui-même, il faudrait que tu downloades et installes Watcom pour réaliser sans problème une telle opération. VC n'a pas l'air d'apprécier les appels aux interruptions. |
bjone Insert booze to continue | bah surtout qu'avec VC++ 6, t'es censé faire du Win32, pas du DOS en mode réel.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | L'EFFET DE FEU
Message édité par Harkonnen le 06-10-2003 à 23:23:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est plus simple que je ne le pensais le truc du feu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 06-10-2003 à 23:25:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
non, ça vient pas du foyer, je sais pas d'ou ça vient ce truc
Message édité par Harkonnen le 06-10-2003 à 23:32:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas encore d/l le compilo en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 06-10-2003 à 23:40:28 |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Chuis en train de coder des copperbarres au boulot, et mon écran est en train d'émettre un drôle de sifflement quand je teste
bjone Insert booze to continue | un principe oui, sur un LCD, le flux des pixels à travers le TMDS doit être comparable à celui du RAMDAC (ligne par ligne puis pixel par pixel), donc au niveau logique ça devrait être pareil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video |
cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 |
Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit |
[Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment |
cherche pro de la programmation | |
Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |