|
Auteur | Sujet : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 14:10:10 |
red faction |
|
H4dd3R Q2 | C vrai, le starfield 3D c un des plus beaux effets!! 8) --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
red faction | comment on appelle encore leffet ou en 3d on a deux plans parallales dans lequel on progresse
|
chrisbk - | free directionnal plane |
red faction |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | update en cours, j'ai des soucis avec le debugger distant VDMSERV de watcom --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
red faction |
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 02:15:05 |
red faction | les echnatillons que jai pour linstant me font penser a certains morceaux de daft punk Message édité par red faction le 16-11-2003 à 02:38:02 |
vanilla datoune's revival |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | LE STARFIELD 3D
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | prems!
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | j'ai une question hyper con
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | bon, alors y'a un truc qui m'echappe qd meme:
chrisbk - |
|
the real moins moins | euh la partie "tu balances ton image", c'est ou ds le code?
chrisbk - |
|
chrisbk - | bon ben c'est la meme chose il attends juste que le faisceau remonte pour faire ses calculs. quand le faisceau est en haut, avec un peu de chance il a fini ses calculs et le faisceau dessine bien la nouvelle image Message édité par chrisbk le 20-11-2003 à 00:38:09 |
the real moins moins |
the real moins moins | ben ui ok mais il calcule qd le faisceau est en haut, mais le tps que ça calcule le faisceau il a deja bougé nan --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | ouais, c'est fin naze cette notation en plus
|
chrisbk - |
|
the real moins moins | waitVBL(); // attente du début du balayage vertical.
Moktar1er No one replies... | Merci Harko
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
chrisbk - |
Message édité par Harkonnen le 20-11-2003 à 09:32:27 |
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais ce sont des tutos pour w4rr10rs justement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Harkonnen le 20-11-2003 à 09:38:13 |
chrisbk - |
|
|
Moktar1er No one replies... | bah c'est pareil
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiques | Programmation jeux video |
cherche cours de programmation | [ASM] L'assembleur sur TI82 |
Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation | Programmation graphique : choix d'un toolkit |
[Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial... | la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment |
cherche pro de la programmation | |
Plus de sujets relatifs à : La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C) |