|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:30:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 16:02:01 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 16:09:08 ![]() c'possible |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 12:52:49 ![]() pour les paramètres de QImage, j'ai demandé sur la ML officielle, 2 fois en 3 mois... jamais eu de réponse... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-03-2007 à 12:55:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 12:57:09 ![]()
|
cocodu95 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 14:01:42 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:01:42 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | enregiostrer les modifs sous Qimage? Save puis job, printer... |
uski |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon je viens de relancer lightroom et de faire mumuse avec les curseurs. Le highlight recovery c'est de la balle --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 22-03-2007 à 23:16:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un tout petit poil encore assez timide Message édité par Toxin le 22-03-2007 à 23:17:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | par contre, c'ets pris avec le MF, mais quel objo ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-03-2007 à 23:22:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour le highlight recovery, on sait comment cela fonctionne ? C'est comme pour DXO et NX, il tape dans la couche bleue ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 10:04:31 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 10:12:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 10:25:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-03-2007 à 10:28:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 10:40:22 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 11:10:37 ![]() Nx fais de la correction selective avec soit les Upoint soit un masque de selection |
ul303 | oui mais, pour l'instant en tous cas, une fois qu'on a quitté camera raw (ou LR) et qu'on est sous photoshop on n'a plus la meme lattitude que sur un raw car on est en psd ou tiff !
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 17:25:00 ![]() je ne connais pas NX, ni les u points... donc, heu, c'est pas super clair... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |