|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 17:26:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Jileo | Si tu prends un code 1 an, non. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Dommage. C'est chiant ça, même au prix cassé quand il y a de grosses promos. |
Zaphod |
Ils pourraient proposer un abo plus cher mais au mois, mais ils ne le font pas Message édité par Zaphod le 31-10-2024 à 17:46:46 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Comment fonctionne la suspension? Parce que j'ai vu un moyen d'annuler mais pas de suspendre. |
albatar1976 |
Si tu annules tu dois payer les mois restants il me semble Message édité par albatar1976 le 31-10-2024 à 10:20:47 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 10:20:34 |
Zaphod |
C'est très très peu souple, c'est rare de voir des abonnements comme ça de nos jours. Message édité par Zaphod le 31-10-2024 à 17:52:27 |
Zaphod |
Attention je ne dis pas ça pour défendre Adobe, au contraire. Le pire étant ceux qui présentent le truc du genre "pour le prix d'un café par jour". Ca devrait être puni pénalement voire plus Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 31-10-2024 à 21:23:22 |
Anth128 | Sinon tu créer une cb virtuelle que t'utilises, et quand tu ne veux plus payer, tu la désactives, l'abonnement le sera aussi sans frais Message édité par Anth128 le 31-10-2024 à 23:02:43 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 01-11-2024 à 10:29:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pu choper un an de adobe full sur Amazon en version étudiant à 144e lors du prime
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-11-2024 à 11:00:48 |
Zaphod |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je n'étais pas en panique ni en réel besoin. Par contre, je voulais voir si ça avait pu évoluer. Comme tu l'as signalé, on paye parfois autant voire plus avec du perpétuel mais ce qui m'intéresse, c'est la souplesse et là il n'y en a pas en effet.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 01-11-2024 à 11:14:10 |
Zaphod |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Ça serait sympa si, entre deux nouvelles fonctions IA révolutionnaires, Adobe prenait un stagiaire pour recoder la balance des blancs auto. --------------- Flickr |
depart |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Zaphod |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
depart |
Message édité par depart le 02-11-2024 à 17:43:41 |
barna |
Zaphod | C'est dommage la meilleure nouveauté de camera raw (réduction de bruit IA sans générer de dng intermédiaire) n'est pas dans lightroom... |
Mercius In Frog we trust. |
|
depart |
|
barna |
|
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
cielreveil444 | Bonjour, (je ne possède pas adobe lightroom mais je pose la question ici car cela a l'air d'être le fil de discussion le plus actif dans la rubrique retouches et je ne savais pas s'il était opportun de créer un sujet à part, sinon je peux créer un sujet à part si vous préférez)
Message cité 2 fois Message édité par cielreveil444 le 16-11-2024 à 12:07:02 |
depart |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Adobe Firefly est gratuit avec 25 crédits/mois. |
barna | Hello,
|
Nitescent | mon abonnement se termine début décembre, j'espère qu'il y aura des bonnes offres d'ici là |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna | tu résilies en ligne et tu resouscrit à 50% |
Publicité | Posté le |