|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:41:00 |
theBride_ Strobist |
Jay Kay | Hey, petit plantage que je n'identifie pas. Lightroom Classic (2021 v10.1) qui plante au démarrage. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2024 à 20:50:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
albatar1976 |
Virer les fichiers (lrcat-wal, lrcat.lock et lrcat-shm) qui sont dans le même dossier que le catalogue si ils sont présents malgré la fermeture de LR. Si ça ne marche pas, virer tous les fichiers "data". Sinon réinstall ps: pour faire plus simple, tu peux copier le fichier catalogue, le copier ailleurs et ouvrir lightroom à partir du fichier catalogue. Message édité par albatar1976 le 24-09-2024 à 21:31:07 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 12:39:49 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anth128 |
Je compatis fortement Perso : 2 SSD externe pour backup pendant le voyage et travailler dessus en rentrant, puis transfert sur deux HDD de 16to pour le stockage/ archivage, une fois le travail terminé. J'ai néanmoins espoir que l'encryption XOR du controller du SanDisk extrême soit un jour crackable pour avoir de nouveau accès à mes foutues données (c'est le contrôleur qui à lâché) |
sebas_1983 | Hello,
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
sloubi |
Message édité par sloubi le 03-10-2024 à 09:51:35 |
Nitescent | J'aimerais bien avoir mes albums Flickr bien propres dans Lightroom, mais j'avais commencé à uploader ya quelques années depuis l'interface web donc ils n'apparaissent pas dans Lightroom Message édité par Nitescent le 04-10-2024 à 16:29:15 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
depart | Ouvrir un catalogue local ? |
Jay Kay | Je peux pas choisir, ça crash sur la fenêtre de choix du catalogue Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2024 à 10:33:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
depart |
|
Jay Kay |
Je vais essayer.
Il l'est. Mais la config de lr probablement pas
Ça ne change rien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sloubi | Possible qu’il n’y ait que les smart previews qui soient synchronisées dans le Cloud, et que les fichiers full résolution sont disponibles uniquement en local dans Lr ? |
Jay Kay | Bon, j'ai réglé mes pb qui venait ... d'ailleurs Ça refonctionne a peu près Merci comême Du coup j'en profite pour vous poser une autre question. Il y a fort fort longtemps, on pouvait automatiquement supprimer les photos de la carte mémoire à l'import avec l'option "déplacer". J'ai l'impression que la fonctionnalité est bloquée (texte grisé). Me trompe-je ? Si oui, komenkonfè ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-10-2024 à 20:52:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jileo |
|
sloubi |
Oui Lightroom entretient la confusion entre leurs offres...
|
Jileo | Ouai c'est ça, on peut traiter le local maintenant dans LR. |
depart | Personne pour tester LRc 14 ? |
Jay Kay | Eup
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jileo | Ouai c'est claqué leur cloud... Ça m'arrive assez souvent que ça tourne en boucle, là obliger de relancer LR pour que ça reprenne correctment... |
depart |
Message édité par depart le 23-10-2024 à 17:08:16 |
Mercius In Frog we trust. | Je copie les RAW de la carte vers le dur et ensuite j'importe depuis le dur. |
Publicité | Posté le |