|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
Jileo |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 08:53:05 ![]() ![]() |
Jileo | Bon, j'ai eu plus de chance que toi, ils ont pas été très insistant et j'ai obtenu le remboursement. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jileo | Bon maintenant on connaît le piège |
M Poulpe La porte était ouverte... | Merci pour ton info sur les codes 12 mois. J'ai eu plus de chance à la loterie, ça fonctionne chez moi. --------------- Flickr |
albatar1976 | C'est noté merci --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cielreveil444 |
|
Zaphod | De mon expérience, y'a des chances pour que ça enlève la barbe mais quand ça change la partie du visage en question également... |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 21:51:20 ![]() ![]() |
cielreveil444 | merci de ce retour, il reste l'appli "Faceapp" que je n'ai pas essayé mais à voir si le résultat n'est pas incertain aussi et puisqu'on ne sait pas ce que fera cette appli de nos photos par derrière (entreprise basée à l'est) et j'ai même lu quelque part qu'ils pouvaient télécharger des photos dans notre galerie sans qu'on le veuille etc
Message édité par cielreveil444 le 08-12-2024 à 11:00:09 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
Jileo |
barna | comment faire pour que le classement par ordre alphabétique ignore les extensions de fichier ? J'ai des par exemple un fichier ABD.RAF classé avant un fichier ABC.TIF |
albatar1976 |
Il faut aller dans le module biblio affichage/trié par nom de fichier. De base c'est par heure de capture alors forcément tes tiffs et autres psd/psb se retrouvent à la fin Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 13-12-2024 à 11:47:09 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna | comment vous expliquez ça alors ?
Message cité 1 fois Message édité par barna le 13-12-2024 à 15:55:24 |
depart | Majuscules en premier ? Essaie de voir si Zorro est avant anatole par exemple Message édité par depart le 13-12-2024 à 20:44:08 |
albatar1976 |
barna |
|
Zaphod |
Essaie de mettre tout en cohérence aux niveau des majuscules/minuscules et regarde s'il y a toujours le problème. Message édité par Zaphod le 14-12-2024 à 14:53:38 |
barna | C'est à tester en effet, mais depuis quand la casse influe sur l'ordre alphabétique ? |
version3 | Vous êtes sur un système Unix ceux qui ont ce soucis ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas surprenant pour Unix car la casse est prise en compte au niveau OS/système de fichiers. Message édité par Toxin le 16-12-2024 à 01:51:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
version3 | Oui exactement l'info sur laquelle je suis tombé, j'ai jamais eu de MAC et quand je bosse sur des systèmes Unix je regarde pas vraiment le tri des fichiers j'avoue. |
barna | oui aussi. La RAF d'origine s'appelait Danone , et ensuite j'ai renommé le TIF en Déjeuner.
Message cité 1 fois Message édité par barna le 16-12-2024 à 11:18:18 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
version3 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sympa les smart previews mais quand mon PC les génère LR n'est capable de ne rien faire d'autre y compris travailler sur des photos qui n'ont rien à voir avec les smart previews à générer.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |