|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:38:39 |
depart | 73.99€ en ce moment sur mamazon... |
Zaphod | Pas besoin de résilier les cartes d'abo se substituent à l'abonnement en cours, dès l'échéance (mensuelle) suivante. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 21-11-2024 à 15:07:10 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jileo | 74€ lightroom + Photoshop sur Amazon. 65€ Lightroom 1To (sans LRc celui là je crois ? ) Message édité par Jileo le 22-11-2024 à 07:04:13 |
Zaphod |
La première fois que j'ai pris, j'en étais à quelques mois d'abo en cours, ça a stoppé l'abonnement et remplacé par la carte. Mon expérience là dessus date un peu donc il est possible que le système ait changé... Autre point intéressant, une fois j'avais acheté plusieurs cartes dont une que j'ai oublié d'activer. Message édité par Zaphod le 22-11-2024 à 16:27:15 |
sloubi | Message édité par sloubi le 22-11-2024 à 22:18:35 |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 17:39:26 |
version3 | Tiens ce week-end j'ai perdu pas mal de retouches à cause d'un problème de synchro de metadonnées.
|
Jileo | Non, ça serait deux catalogues indépendant. |
version3 | Mais je comprends pas, ils sont indépendant mais partagerait le même .xmp ou les même xmp ? |
Jileo | Les raw et donc les xmp (1 par Raw) sont dans un dossier sur un cloud. |
version3 | Le chatbot de google me dit que c'est faisable en tout cas, dis nous si ça marche maintenant |
Jileo |
|
lilicite | Bonsoir, je m'y connait mal, quelq'un , quand il aura le temps,pourrait-il enlever le collier de cette photo svp Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 29-11-2024 à 23:23:03 --------------- POV génération |
Kewyn The World still the same |
SuperLobo Vivement les vacances |
lilicite | Je m'attendais à une vanne où on ne voit plus que l'anneau du collier Message édité par lilicite le 29-11-2024 à 23:25:11 --------------- POV génération |
Bordel Bordel !!! |
Kayou |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai déjà eu ça en début d'année 2024. J'ai dû passer par un VPN pour m'en sortir.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kayou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai une IP antillaise et je pense que ça a fichu le dawa. Message édité par Toxin le 02-12-2024 à 23:56:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
letahitien |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Jileo |
|
version3 | Yes c'est comme ça que j'ai écrasé mes modifs le week end dernier |
Jileo | Arf... Et pour les DNG, il n'y a pas de fichiers XMP, les modifs sont dans le DNG. |
Zaphod |
|
Jileo | Ouai |
depart |
M Poulpe La porte était ouverte... | Tu peux expliquer comment différencier les 2 versions Amazon ? Message édité par M Poulpe le 04-12-2024 à 19:29:25 --------------- Flickr |
Jileo | Celle avec l'abonnement c'est indiqué 12 mois d' "abonnement" dessus. Alors que le code 1 an c'est écrit "engagement 12 mois" |
Eclat d'ombre Why not? |
Denio |
Le truc bien vicieux c'est que c'est marqué nulle part dans la description sauf sur une image en tout petit dans le coin "pour les nouveaux abonnés". Bref tout pour te tromper jusqu'au prix similaire. Petit moment lunaire quand j'ai eu une conseillère au téléphone qui insistait pour me dire que Amazon Media c'est un vendeur tiers... Bonne chance pour te faire rembourser.. Message édité par Denio le 05-12-2024 à 06:46:33 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jileo | Ah merde... |
Jileo |
Publicité | Posté le |