|
Auteur | Sujet : poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos . |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 18:20:30 |
democrate |
+1
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sat 08 Team Haque-Barre |
krysalia Remember that all is vanity | merci de ne pas pourrir le topic , les MP c'est bien aussi ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Diam-be |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:04:37 |
democrate |
je n'ai pas dit (ou écrit) "voyeur durant la séance..." Message édité par democrate le 03-12-2004 à 22:51:38 |
Diam-be | en dehors ? euh... pas l'impression d'être voyeur en dehors non plus.
|
Diam-be | Euh... je crois que la réponse de Democrate était ironique... |
sidd Me planter m'est inutile . | C'est pas hors sujet du tout : c'est le vif du sujet, qu'on a mis sept pages à mettre en évidence (selon mes paramètres forum).
|
Message édité par krysalia le 03-12-2004 à 13:10:14 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | pour ma part , ce qui pourrait me perturber c'est de sentir que le photographe est géné par quelquechose . j'en serais très génée aussi par ricochet . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 08-12-2004 à 15:29:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
aimji | bon à part ça je sais pas écrire: CORPS!!!! mais bon! |
krysalia Remember that all is vanity | je partage tout a fait ton opinion . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | non lol , t'arrete pas , personnellement j'apprécie ce que tu dis . ça fait plaisir d'avoir des avis nouveaux , et je trouve tes paroles assez justes , elles correspondent a ma façon de voir en tout cas . ça me rapelle un peu la formation des beaux arts , ce que je recherche pas mal chez les photographes comme point de vue mais que j'ai du mal a retrouver exactement . alors ça fait plaisir --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
democrate |
c'est marrant, je me retrouve dans tes propos... et krysalia aussi (visiblement) !
Message édité par democrate le 09-12-2004 à 12:50:26 |
GAS Wifi filaire© | 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux | Moi je veux bien être ton photographe STL ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aimji |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
aimji | heu ça n'apparait pas clairement mais je n'ai fait que remettre le lien donné pas Sidd!!! rendons à César ce qui lui appartient
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage adsl | PowerShot G6 - quelques infos |
Bjr,j'ai besoin d'infos sur le tirage de photo via les sites web merci | Sony DSC v3...infos |
Recherhe photographe numérique désespérement... | infos sur le umax astrapix xs1? |
Pentax Optio MX, qui à des infos? | Qui a des infos sur le 3000D |
Annuaire 100% photographe | partage de photos P2P |
Plus de sujets relatifs à : poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos . |