|
Auteur | Sujet : poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos . |
---|
TwentyCent | Reprise du message précédent :
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:13:37 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
CHubaca Couillon |
TwentyCent | Pas grave, je te laisse avec tes amis "Artistes" qui partagent ton point de vue et qui eux ont le droit de s'exprimé et de dénigré l'avis et les propos des autres .
Message édité par TwentyCent le 18-09-2004 à 00:50:14 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Je crois que c'est ce que j'ai fait |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 10:49:58 |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Tout à fait |
chocolat blanc |
si je devais franchir le pas de poser nue, ça change pas mal les choses : il y a toute la dimension "on peut me reconnaitre"
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Oui tout à fait! |
noxbru |
|
noxbru |
|
Notsukaw Be Aware | Bonjour à tous, un topic très intéressant
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
noxbru |
|
Gnub | tiens dans 10 jours je vais faire des photos pour un calendrier genre rugbyman (ça semble être la grande mode décidément ) je suis curieux de voir comment ça va se passer |
noxbru |
|
Message édité par krysalia le 18-09-2004 à 14:54:27 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
|
chocolat blanc |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Ah ok j'pensais qu'il parlait d'une de mes photos |
GAS Wifi filaire© | je pense qu'il croit q c'est toi dessus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Et bah nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
Micmax Râleur de naissance. | Pas difficile.....
|
Gnub | je pensais aussi que c'était toi |
GAS Wifi filaire© |
mais non --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
noxbru |
|
chocolat blanc | c pas possible de mettre les tofs sur le forum dans le topic : manière que tout le monde voit le résultat |
noxbru |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage adsl | PowerShot G6 - quelques infos |
Bjr,j'ai besoin d'infos sur le tirage de photo via les sites web merci | Sony DSC v3...infos |
Recherhe photographe numérique désespérement... | infos sur le umax astrapix xs1? |
Pentax Optio MX, qui à des infos? | Qui a des infos sur le 3000D |
Annuaire 100% photographe | partage de photos P2P |
Plus de sujets relatifs à : poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos . |