|
Auteur | Sujet : poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos . |
---|
ThP | Reprise du message précédent : Message édité par ThP le 30-11-2004 à 10:36:48 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 10:36:36 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 30-11-2004 à 11:29:57 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ThP |
|
ThP | Mais bon...c'est au sein d'un couple que je fais toujours un bloquage |
GAS Wifi filaire© |
ça peut être aussi un cadeau qu'elle te fait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 30-11-2004 à 12:09:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 12:09:26 ![]() ![]() |
ThP |
|
GAS Wifi filaire© |
ce q je veux dire, c'est qu'elle peut vouloir faire des photos nue avec un photographe pour te les donner ensuite en cadeau --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ThP |
Message édité par ThP le 30-11-2004 à 12:20:52 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
oui mais parce q tu en fais --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ThP |
|
GAS Wifi filaire© | bah en fait nous, on est de gros pervers, et les modèles des grosses allumeuses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meske | ou trouver la limite et la différence avec de l'exibitionisme ... |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
Leica James bonds furieux | J'avoue que pour moi, à part les très gros plans qui virent à l'abstrait, il y a toujours une part d'érotisme dans le nu, et je trouve que ça contribue à la force du genre. Message édité par Leica le 30-11-2004 à 15:02:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© | définissons d'abord l'érotisme SVP --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
krysalia Remember that all is vanity | pour moi : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
GAS Wifi filaire© | ah ben voui mais alors faut pas se demander si le nu est forcément érotique alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Diam-be | Hello,
|
democrate |
...très belles, les photos de cette série. (les autres aussi, d'ailleurs --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
|
GAS Wifi filaire© | Bienvenu Diam, tu ne me connais pas, mais comme le monde de la photo sur le net est petit et q certains sont assez connus, ben moi je te connais --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
sidd Me planter m'est inutile . | J'avais plus ou moins percuté, ze question c'était "le modèle traîne-t-il aussi ici dans les parages ?"... mmmh mmmh mmhh. |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
sidd Me planter m'est inutile . | ah bah voualaa j'le sentais bien ! |
democrate | une question un peu provoc : peut-on être photographe sans être (quelque part) un peu voyeur ? --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage adsl | PowerShot G6 - quelques infos |
Bjr,j'ai besoin d'infos sur le tirage de photo via les sites web merci | Sony DSC v3...infos |
Recherhe photographe numérique désespérement... | infos sur le umax astrapix xs1? |
Pentax Optio MX, qui à des infos? | Qui a des infos sur le 3000D |
Annuaire 100% photographe | partage de photos P2P |
Plus de sujets relatifs à : poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos . |