|
Auteur | Sujet : Exposition HFR - le fil de discussion |
---|
yantzy Photographe Boucher |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 22:58:13 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kriloner cold-hearted bastard | à peine 13h après la création du topic, t'es ptet allé un peu vite en besogne Message édité par kriloner le 20-03-2014 à 23:02:08 --------------- antithéiste |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
kriloner cold-hearted bastard |
Meme lui savait pourtant être patient. S'il avait abandonné au bout de 13h, il n'aurait jamais fait autant de kills.
Une série cohérente mais laide reste limitée niveau intérêt quand même... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-03-2014 à 23:22:58 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
etienn | "humilier", "élite", "level", parallèle avec les JO, je sais bien que les messages sont écrits avec un second degré, mais je pense qu'il faut surtout ne pas se prendre la tête... ca reste de l'expo d'HFReux pour HFReux, alors on a plein de choses de plein de gens qui sont déjà trés bien et tout pret!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 09:30:19 |
kriloner cold-hearted bastard | Bon allez pour faire preuve de bon esprit je propose ma série mantes religieuses --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 21-03-2014 à 09:53:39 |
etienn |
Stormlord97 |
moshnride ABSE Photography |
storm, tu repasses sur Paris un jour que je récup ma CF ? Message édité par moshnride le 21-03-2014 à 10:22:29 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | P'tain c'est vrai
|
moshnride ABSE Photography | la dernière fois j'ai du le partager avec nicky et t'étais même pô là! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Les aléas de la vie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 1ere expo:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
moshnride ABSE Photography | ça serait bien de rajouter quelques posts au début du topal dont un ou on synthétise les informations.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | merci
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ricoco |
|
moshnride ABSE Photography | tu nous fait une expo canards avec neyney? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |