|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exposition virtuelle - Oms7 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:02:10 |
kriloner cold-hearted bastard | Alors la je suis scotché, je suis fan!
--------------- antithéiste |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Cette série est top. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
6uigu1 | Superbe série --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ | C'est "virtuelle" ou "virtruelle" que tu voulais écrire dans le titre Cygne ? --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 15:24:07 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-10-2014 à 15:46:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est mignon, onirique, ces photos touchent du doigt notre corde sensible, c'est poignant Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-10-2014 à 13:24:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oms7 Soupeur Administrator |
le_6tron |
C'est très bien dit, je me joins à cette critique J'aime beaucoup ton taff omsmonyme Message édité par le_6tron le 18-10-2014 à 11:35:08 --------------- Gal.HFR |
bobor tueur de n44b | Toujours fan.
--------------- Gitan des temps modernes |
moshnride ABSE Photography | j'avais vu quelques unes des photo ou tu fais des calins aux arbres mais j'avais pas capté sur le moment. En série c'est vraiment top.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'a tout de même quelque chose que je me dois de dire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche | Bravo, super idée et belle réalisation.
|
CRBR serial editor |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 22:45:46
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yantzy Photographe Boucher | L'idée est bonne et la réa au top. Petite nuance sur le manque d'homogénéité en série, j'aimerais voir le même traitement sur toutes (NB/couleur, cadrage ...) et idem sur celles où tu sembles te cacher.
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pfiou, grosse claque!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 15:21:42 J'avais raté ça ! J'accroche totalement. mention spéciale pou 1- 5 -8-12 ! |
Publicité | Posté le |