|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exposition HFR - le fil de discussion |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-11-2014 à 23:33:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:28:54 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bonne initiative qui ne récolte que peu de réactions pour le moment. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | intéressant... (et sauvetage de bide!) --------------- antithéiste |
fanou Une femme Barbara Gould | Super idée mamour ! Je propose que tu commences --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
WAKeupneo Captureur de temps. |
fanou Une femme Barbara Gould | oui parce que c'est pas avec ta production comme fera une expo --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | ou alors toute petite rikiki mimi (CTB) --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 08:23:24 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'aime le principe, et toutes les propositions faites me plaisent aussi : expo d'un unique forumeur ou expo sur un thème dédié. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yantzy Photographe Boucher |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Stormlord97 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 |
|
etienn | plus sérieusement sur le comment peut fonctionner le systeme, en plus de l'expo "solo", pourquoi pas monter des thèmes: un théme est proposé et ceux qui souhaite montrer 1 à 3images en relations font leur propal sur le sujet de l'expo.
fanou Une femme Barbara Gould | +1 pour la taille. 1200 c'est bien --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
poney_punkoide | Je commence à Trier dans les photos de Lorène. Elle le mérite plus que quiconque. --------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 11-03-2014 à 13:08:27 --------------- www.smooth-capture.com |
--------------- www.smooth-capture.com |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
loukoum IdPsn:Damrol_ | plutôt fan de l'idée, y a certains talents chez HFR!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mkclain | Bonne idée
|
dju ju Stand clear | Belle idée Mamour (t'as dis élite bistralienne Fanou, je me permets donc ) J'aime bien l'idée d'Etienn aussi de sortie à thème, par contre Taipei ça fait un peu loin , en extra de l'idée de base Message édité par dju ju le 11-03-2014 à 13:49:09 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | Je trouve ça vraiment trés chouette de commencer par Lorelei --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
etienn |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:04:44
|
etienn |
kriloner cold-hearted bastard | +1 pour l'hommage aussi
--------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Etien, tu as cité le bon mot :cohérence
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2014 à 14:24:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:28:10 Ok ,pour le groupe de validation, j'avais zappé la phrase .
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |