|
Auteur | Sujet : Exposition HFR - le fil de discussion |
---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:52:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
moshnride ABSE Photography | on fait un travail commun avec des expos annuelles, c'est assez le bordel quand même, il y a du boulot --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Opendtc |
moshnride ABSE Photography | ouais j'imagine bien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Opendtc | par contre pour du nu je ne pourrais pas faire, là il me faut de l'intimité --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moshnride ABSE Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:22:34 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
etienn | le concept de donner un thème, se botter le cul tout seul ou a plusieurs sur ce thème en vue d'une expo n'exclut pas l'idée des expos classiques: "tel forumeur pioche dans son disque dur et vous presente sa série trucmuche".
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Opendtc |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
etienn |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Alors, un, Etienn a bien compris l'esprit, merci de vous référer à ses post Message cité 4 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-03-2014 à 19:09:32 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Opendtc |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
le_6tron |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 20-03-2014 à 19:36:19 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cest un poil pretentieux de se presenter de soi meme quand meme ^^ --------------- antithéiste |
le_6tron |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-03-2014 à 20:00:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
Selenium | Moi j'ai déjà un truc qui se tiens que je suis en train de fignoler.
--------------- http://jkphoto.fr |
Bah la plupart des gens postent deja des images ici... moi le premier. Je dis juste que dans le cadre de la création d'une nouvelle section, se dire "je suis le seul et l'unique assez bon pour inaugurer ca et humilier le reste du monde" c'est carrément pédant... D'autant plus quand il a été dit que des MPs seraient envoyés à certaines personnes pour commencer le taff justement. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-03-2014 à 21:41:07 --------------- antithéiste |
Selenium |
Le post que je quote est sur la first page, bien avant tte la discussion actuelle... Btw pourquoi serais-je frustré? J'ai jamais prétendu avoir le lvl pour montrer mes images ailleurs que sur ma gallerie Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-03-2014 à 22:56:19 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |