|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exposition virtuelle 5 - Lapanne |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Trip dans les township (Titre par Etienn)
Message édité par cd5 le 07-09-2014 à 22:37:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 09:09:32 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est beau tout ça. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moshnride ABSE Photography | 1 – sympa, peut-être un poil serré sur le haut à mon goût.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 10:06:27 Belle série comme dit au-dessus, traitement au top. Ce n'est pas larmoyant.
|
kriloner cold-hearted bastard | 10 et 12 sont topissimes...
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 21:34:20
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 21:34:20 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
yantzy Photographe Boucher |
florianarc ou Photographe Nomade |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | la 1 et la 5 pour les regards et j'aime bien que tout soit centré ça me donne une impression d'unité dans la série --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
CRBR serial editor |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 08:52:53 |
yantzy Photographe Boucher |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 10:39:59 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Super série et de tes beaux portraits. La N°12 reste ma préférée de part ses teintes surtout. Je trouve que les couleurs s'accordent bien. Message édité par Pl4y4z le 28-08-2014 à 09:18:13 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exposition virtuelle 4 - Opendtc | Exposition virtuelle 3 - Etienn |
Exposition virtuelle 2 - Kriloner | Exposition virtuelle - Lorelei |
Exposition HFR - le fil de discussion | Exposition virtuelle |
Plus de sujets relatifs à : Exposition virtuelle 5 - Lapanne |