|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exposition virtuelle 4 - Opendtc |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 15:19:22 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | cadrages interessants
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-07-2014 à 15:57:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Unmitigated bastard ! | Faut virer la dernière, elle casse la série --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yantzy Photographe Boucher |
etienn | +1 aussi sur la dernière, qui méritait d'éclaircir les valeurs sombres comme les autres pour passer de façon plus uniforme.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
yantzy Photographe Boucher | Perso j'attends pas trop de vie sur ces photos là, c'est justement ce côté ville fantôme crépusculaire qui marche bien. J'avoue que le texte de présentation s'il n'est pas très raccord anéfé n'est pas non plus indispensable. --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
kriloner cold-hearted bastard | Le traitement apporte une douceur et une sérénité certaine, on sent la ville endormie
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 19:04:40 |
yantzy Photographe Boucher |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | la grue et la dernière Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 13-07-2014 à 14:23:51 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Opendtc | Tout d'abord, merci pour les retours
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pourquoi le topic n'est plus en haut de page/post-il ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Stormlord97 | Enfin
|
moshnride ABSE Photography | sympa je trouve, par contre si une sort de la série pour moi c'est plutôt la deuxième, surtout placée à cet endroit là, on a des bâtiments partout puis d'un coup une grue. Ou alors la placer en ouverture/clôture de série.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | (je trouve plus le topal expo virtuelle d'ailleurs??) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ah ouais cette expo était pas annoncé, c'est pour ça --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
florianarc ou Photographe Nomade |
moshnride ABSE Photography | après avoir regardé sur un meilleur écran, les noirs sont trop noir sur la dernière photo comparé au reste! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 pour les commentaires précédents.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exposition virtuelle 3 - Etienn | Exposition virtuelle 2 - Kriloner |
Exposition virtuelle - Lorelei | Exposition HFR - le fil de discussion |
Exposition virtuelle | Quels paramètres modifier ? [problèmes d'exposition] |
Plus de sujets relatifs à : Exposition virtuelle 4 - Opendtc |