|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |
---|
sins@ | Reprise du message précédent : --------------- Le boss |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2018 à 17:16:12 ![]() ![]() |
fred_div91 | Belle série, tes traitements n&b sont très bons.
|
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
sins@ |
Message édité par sins@ le 01-04-2018 à 20:08:31 --------------- Le boss |
offspring34 | J'ai par hasard fait une sortie samedi avec le 5D III + 35/2 IS, puis une sortie avec le Q dimanche, sur les mêmes sujets (vous savez les petits trucs qui bougent dans tous les sens --------------- Mon Feed-Back |
alpseb | fais petter des photos ;-) |
offspring34 | heu ouais enfin c'est du TTG hein --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
Zepi one | Petite escapade à Lisboa avec mon Leica Q
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 21-05-2018 à 16:43:25 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2018 à 16:25:48 ![]() ![]() |
offspring34 | Oui la premiere est cool, est la serie sympa en general, quelques belles images.
--------------- Mon Feed-Back |
Zepi one |
--------------- |
offspring34 | Grosse maj du fw, avec de nombreux ajouts et améliorations, principalement ergonomiques:
Zepi one |
--------------- |
Morganbap | |
offspring34 | quelques photos issues d'une rando autour du Mont Dore,
ludo2604 kitsch' me if u can | Nouvelle app dispo pour notre Leica Q: https://petapixel.com/2018/09/26/le [...] a-cameras/ --------------- Make Portraits, Not War! |
Dantiste |
|
bobor tueur de n44b | ça fait beaucoup de messages pour dire que tu n'as pas les moyens. --------------- Gitan des temps modernes |
g-catch | |
Zepi one |
--------------- |
offspring34 | Mise a jour du Q en FW 3.1: en gros ca n'apporte rien, si ce n'est une tentative d'améliorer la connexion avec le smartphone --------------- Mon Feed-Back |
GnomoVTT | Arretez tout, n'en achetez plus!
--------------- Mon 500px & flick R |
fred_div91 | Est ce que les prix du Q vont baisser Message édité par fred_div91 le 03-06-2019 à 14:45:37 |
offspring34 | moui, quand tu regardes la tendence en occasion du materiel leica qui a plutot fonctionné, il ne faut pas s'attendre à de grosses baisses, la cote du Q n'a pas bougé depuis 2 ans! --------------- Mon Feed-Back |
fred_div91 | Ok à voir donc, mais ça tient plutôt très bien la cote oui. |
Zepi one |
offspring34 | parfois j'y pense, mais dès que je le reprends en main, je me dis que je vais le garder --------------- Mon Feed-Back |
fred_div91 |
Morganbap | Si je devais n'en garder qu'un ce serait lui, la preuve j'ai tout vendu pour ne garder que lui (avec un GR au cas ou quand meme |
offspring34 | En rando ca reste mon meilleur boitier!
sins@ |
Si ce n'était la focale unique --------------- Le boss |
dacasine3 |
sins@ |
S'il a le viseur du Leica SL ou mieux du Panasonic S1/r, je replongerais volontiers --------------- Le boss |
dacasine3 | Selon ce que j'ai lu :
|
offspring34 |
sins@ |
Message édité par sins@ le 17-02-2019 à 14:15:57 --------------- Le boss |
dacasine3 |
offspring34 | Allez, le Q2 donc:
fred_div91 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon PowerShot G5X | [Topic Unique] Canon EF 200-400mm f/4L IS USM Extender 1.4x |
[Topic Unique] SIGMA 150-600mm f/5-6.3 DG OS HSM S / C | [Topic unique] Panasonic FZ300 - 25-600 mm - f/2.8 - Tropicalisé |
[Topic unique] Canon EF 50 F/1.8 STM | [Topic Unique] Nikon Coolpix P900 Bridge avec teleobjectif 2000mm |
[Topique unique] Sigma 24mm 1,4 DG HSM ART | [Topic unique] Darktable |
[Topic Unique] Canon 750D / 760D | [Topic Unique] Les professionnels de la photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |